Live irresistible de Givenchy: Fragrance fruitée !

Live Irresistible, n’attendez pas demain pour être irrésistible !live irresistible parfum fruité et pétillant

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de coup de cœur en matière de parfum, alors laissez-moi vous présenter Live irresistible, la dernière fragrance signée Givenchy !

Je me souviens encore de ma première rencontre avec Live irresistible : lors d’un passage à Nocibé, la conseillère propose souvent de repartir avec un petit bracelet parfumé des derniers parfums sortis en magasins. Il s’agissait de Live irresistible ce jour-là.

Vous connaissez surement les parfums Very irresistible, que j’apprécie, mais qui ne m’ont pas provoqué un aussi gros déclic que Live irresistible : sa fraîcheur, ses notes qui pétillent et sa tenue en font mon parfum pour les beaux jours. Live irresistible est une nouvelle composition olfactive sortie tout droit de l’imagination de Dominique Ropion.parfum pour jeune femme givenchy

Entre Very irresistible et Live irresistible, on retrouve les même codes, que ce soit pour le nom ou le flacon. Mais contrairement au Very irresistible, cette nouveauté olfactive est beaucoup plus sucrée et acidulée. En notes de tête, on retrouve facilement l’ananas bien juteux et sucré ; en notes de cœur, c’est la rose épicée qui s’épanouie et donne toute sa féminité à la fragrance. Enfin, en notes de fond, le musc et l’ambre apportent cette note épicée et pétillante.

Pour ce qui est du flacon, il est plus punchy assez ses multiples picots. Il reste une petite fenêtre en verre poli où s’insère le nom de la fragrance. Le flacon est tout en longueur et laisse entrevoir un jus rosé. A l’image d’Amanda Seyfried, je trouve que ce parfum correspond bien aux jeunes femmes trendy et urbaines.givenchy live irresistible amanda seyfried

Live Irrésistible est un parfum sucré, c’est même plus précisément un floral/fruité au cocktail de fruits tropicaux, où l’odeur d’ananas embaume dès la première application ! Un vrai parfum gourmand et fruité parfait pour cet été !

Plutôt Live ou Very irresistible ? Retrouvez-les sur Origines Parfums !

 

Laisser un commentaire