lip Monthly : Tout pour les lipstick addicts !

Voilà encore une nouveauté côté box sur le blog : la lip monthly !pochette lip monthly livrée en france

Rares sont les box américaines que l’on peut recevoir ici en France, sans ce cela nous coute un bras et trop de temps ! Quand il faut choisir un transporteur style Shipito, ou que les frais de douanes nous attendent avec la box, on y réfléchit à 2 fois ! Parlons donc ce matin de la Lip Monthly, une petite box maquillage.

La lip Monthly, c’est une petite pochette mensuelle, spécialement dédiée aux fans de make up, plus particulièrement de rouges à lèvres.  Elle propose chaque mois, 4 à 5 produits pour les lèvres (rouge à lèvres, gloss, crayon, baume) pour 12.95 $, soit moins de 12€. Les marques sont américaines et difficilement trouvables en France.

J’ai donc craqué dessus en septembre, avec un premier envoi pour celle d’octobre. Le prix était plus que valable, elle était proposée à moitié prix ! Pour 6€, je n’allais pas me priver de découvrir des marques de maquillage américaines, ah ça non !

Après quelques semaines d’attente avec impatience, je l’ai enfin reçu ! Voici son contenu :lip monthly octobre 2016

Un crayon à lèvre LARITZY en teinte deep orchid. Un joli crayon à lèvres assez fin, avec une sacrée couleur punchy, mais de saison ! Sur internet, il est généralement à 18$.

Un rouge à lèvres HIKARI en teinte Romance. Un nude, plutôt cream que satiné. Il me fait penser à la couleur de la crème brulée. Son odeur n’est pas terrible, mais la couleur me plait beaucoup également. Il est apparemment longue tenue et vaut dans les 13$.

Un deuxième rouge à lèvres BE A BOMBSHELL en teinte Baroness. Dans son étui semblable à un rouge à lèvres MAC, il s’agit d’un très joli rose prune, qui matcherait presque avec le crayon à lèvres Laritzy. Il possède un fini mat et coûte 6$.

Et on termine avec une marque plus connue par ici, qui est CARGO. Je crois qu’elle était disponible fut un temps chez Sephora.

Un brillant à lèvres CARGO en teinte Sahara. Pour 16$,  nous avons un gloss transparent avec des micro paillettes rosés et gold. Il est vraiment très joli, mais aussi assez collant ! Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas porté de gloss ! Il sent le bonbon au caramel et apporte une vraie brillance.avis lip monthly france

La pochette : vive l’automne !

Ces 4 produits en format full size (important de le préciser), étaient dans une petite pochette aux couleurs de l’automne. Du rouge et des feuilles ocre, pour rappeler cette période riche en couleur !

Au final, je suis ravie d’avoir craqué pour la Lip Monthly ! La sélection est pleine de découvertes pour moi. J’aurais volontiers continué mon abonnement, mais récemment, un mail nous  alertait sur l’augmentation de la pochette, due à la hausse des frais de transport. Ajoutez donc 3.99$ pour pouvoir vous l’offrir, ce qui reste encore très raisonnable, pour le total de la pochette !

Je vous laisse mon lien de parrainage, si cela vous intéresse : http://lipmonthly.com/referral/SkwbvuKxl

Connaissiez-vous cette pochette Lip Monthly ? Aimeriez-vous qu’en France, on nous propose la même chose ?

10 Commentaires

Laisser un commentaire