L’instant T :Thé blanc Pêche Cassis de Lov Organic

Si je remonte à 2 ou 3 ans en arrière, je me souviens de mes premières boites de thé Lov Organic : l’eau de fruits baies sauvages, et le Lov is Pure. Deux mélanges que j’ai pu découvrir grâce à Tatiana et Pauline, qui s’occupent du service relation au sein de Lov Organic.thé blanc bio lov organic peche cassis collection de thé biologique (2)

Depuis, mon amour pour Lov Organic n’a pas cessé. Pire encore, j’en suis devenue accro. J’épuise mes théières, ma bouilloire et mes filtres. Dès que je vois des nouveautés, je ne peux m’empêcher de m’offrir une boite, un coffret. Et quand une boutique réunissant Lov Organic et Kusmi Tea, s’ouvre dans ma petite ville de Lorient, forcément que je craque !

Déjà, visuellement, ces boites sont des merveilles (et oui, je suis peut-être un peu futile sur le coup). Le packaging sobre mais coloré attire facilement l’œil, et, une fois la boite ouverte, on ne peut s’empêcher de sentir le mélange. Sur toutes les boites que j’ai pu ouvrir depuis des années, j’ai toujours été étonnée par tant de saveurs ! C’est bien différent de ce qu’on peut trouver en grandes et moyennes surfaces.thé blanc bio lov organic peche cassis collection de thé biologique (3)

Mon dernier coup de cœur est ce thé blanc bio Pêche & cassis de Lov Organic. J’ai hésité avec le myrtille & Coco qui me plaisait aussi beaucoup, mais ce n’est que partie remise, croyez-moi. Le thé blanc whie downy est délicat et bien parfumé. La pêche, l’abricot et le cassis ajoutent cette note fruitée très gourmande.

Pour bien retrouver toutes les saveurs, je le laisse très peu infuser : pas plus de 3 minutes. J’aime le déguster à 16h, à l’heure du gouter (avec de bons petits scones maison, à la confiture de framboise et cassis, miam !).

Le prix demande à y réfléchir 2 fois, quand on ne connait pas la qualité. Personnellement, j’y vais et j’achète presque les yeux fermés, après tout ce que j’ai pu apprécier ! Comptez 17€ pour vous offrir la jolie boite de 70gr. On peut aussi s’offrir la recharge en vrac, à 12.80 €, pour continuer à profiter des jolies boites métal qui conservent très bien le thé.thé blanc bio lov organic peche cassis collection de thé biologique (7)

Allez, c’est bien beau de faire de jolies photos, mais pour moi, c’est l’heure de déguster !

Avez-vous déjà gouté le thé blanc bio Lov Pêche & cassis Lov Organic ? Sinon qu’avez-vous l’habitude de déguster ?!

 

 

5 Commentaires

Laisser un commentaire