Déception avec la Look fantastic box Summer Lovin’

 la Look fantastic box Summer Lovin’box anglaise LF Summer lovin

Ce mois-ci, j’avoue ne pas avoir été vraiment gâtée par les 2 box auxquelles je suis abonnée. Première déception avec la Birchbox A la Belle étoile, si vous voulez lire mon article sur son contenu, c’est iCi ; Pour la Look Fantastic box Summer Lovin’, j’ai ressentie une déception différente cela dit. Je vous explique pourquoi et vous dévoile son contenu tout de suite :

Tout d’abord, on peut quand même signaler que le design est vraiment sympa ! Un joli dégradé de rose et orange, en fond des palmiers dorés et le fameux hashtag #LFSUMMERLOVIN. Comme chaque moi, le magazine Elle fait partie du colis ! Je le lirai tranquillement ensuite.

Commençons avec une miniature de soin THISWORKS. Il s’agit d’un masque, hydratant mais aussi base de teint. Un 3 en 1 qui peut être utile dans son vanity en weekend, quand on ne souhaite pas emporter 150 produits différents. Il contient beaucoup d’huiles essentielles.Summer lovin LF Box

Une miniature de soin Anti Frizz KEBELO. Je suis loin d’avoir les cheveux frisés, mais en été, je troc mon sèche-cheveux contre l’air libre (et ce n’est pas plus mal !), et ils ont tendance à être « mousseux » en séchant naturellement ! Au quotidien, j’utilise donc un soin sans rinçage à la kératine PHYTO. Celui-ci va être utile !

Une miniature de l’huile prodigieuse Or NUXE : loin d’être une découverte pour moi ! D’ailleurs, je me souviens en avoir parlé dans mes 5 premiers articles sur le blog, c’est pour vous dire ! J’avais eu exactement la même miniature dans un coffret, et je ne l’avais pas rachetée car je n’aimais pas vraiment le côté trop pailleté !

Oh ! Du maquillage dans la LF Box Summer Lovin, depuis le temps que j’en voulais !

Un blush crème joues et lèvres BELLAPIERRE. La couleur rose corail est très jolie et donne un effet bonne mine immédiat. Appliqué sur les lèvres, c’est un peu collant mais ça ne les dessèche pas. Je connaissais de nom la marque, encore un produit assez pratique pour moins s’encombrer en voyage.maquillage dans la box summer lovin benefit

On termine avec le Goof Proof Brow Pencil BENEFIT COSMETICS : sympa, ce crayon à sourcils vient tout juste de sortir en magasin (avec une assez grosse collection dédiée aux sourcils). Le pakaging me fait penser à une baguette magique, le crayon est ingénieusement biseauté pour permettre son application… mais le hic ? Sa couleur : la teinte 6 est noire, et pas pour plaisanter. Je suis blonde avec des sourcils blonds foncés cendrés, ça ne fonctionnera pas !

Le petit Goodie est un accessoire : des élastiques MITI, qui sont semblables aux invisibobble que l’on trouve chez Sephora. De petits élastiques en pastique, violets, qui ne laisse pas de traces dans les cheveux et peuvent se porter facilement au poignet. J’en utilise déjà mais on connait toutes cette légende : y’a quelqu’un qui mange/perd/ pique/ cache mes élastiques ! (Rayez les mentions inutiles)

Un peu comme le temps de ce dimanche, je suis mitigée : Un contenu très léger, en comparaison aux autres box que j’ai pu recevoir depuis le début de mon abonnement, mais qui est de qualité. Le contenu est bien varié, on trouve de tout et ce mois-ci il y a même du maquillage. Mais, c’est au niveau de la « non-personnalisation » que je suis déçue, car je ne pourrais pas tout utiliser ! Moi qui réclamais du maquillage dans la Look Fantastic Box, finalement, je préfère m’en tenir aux produits corps, visage et cheveux !

Avez-vous reçu la LF BOX Summer Lovin ? Qu’en pensez-vous ?!

3 Commentaires

  • je n’ai jamais été abonnée à cette box mais je dois avouer que le contenu est pas mal du tout! dommage en effet pour la teinte du brow pencil! quand aux elastiques je ne porte plus que des comme ça pour éviter de casser les cheveux c’est une reussite! 🙂

    cha

Laisser un commentaire