Les produits de beauté terminés d’avril

Je crois que c’est la toute première fois que je fais ce genre d’article, car généralement, je ne pense pas à mettre de côté tous les produits de beauté que je termine ! Cette fois-ci, le Chéri n’étant pas dans le coin, je me suis dit que je pouvais peut-être stocker les produits finis dans un carton, surtout que je voyais bien que j’allais en finir plusieurs à la fois !avis produits de beauté terminé cheveux corps visage garancia soap and glory macadamia oil (1)

Ce mois-ci, j’ai terminé pas mal de produits capillaires : Le shampoing aux fibres de lin KLORANE, que j’ai beaucoup apprécié par son effet léger et volume ! Je vous en ai parlé il y a quelques temps iiCii, comme quoi, j’ai mis du temps à le finir. Mais je l’ai trouvé très chouette, et la prochaine fois, je pense que je testerais d’autres produits de la gamme fibres de lin !

Comme j’ai les cheveux méchés, je continue à acheter ce shampoing nutri lustrant DESSANGE, qui, grâce à ses nombreuses cochonneries, gainent mes cheveux et les rends plus brillant. J’adore son odeur ensoleillée, et je crois que je le rachèterais surement car je l’utilise quand je suis au bord de la crise capillaire (vous voyez de quoi je parle, les cheveux secs, emmêlés, pour lesquels même la baguette magique d’Harry Potter ne pourrait rien !). En plus il possède un filtre UV, bien pratique pour la fan de baignade que je suis !avis produits de beauté terminé cheveux corps visage garancia soap and glory macadamia oil (2)

A mon grand désespoir, j’ai aussi terminé mon huile MACADAMIA NATURAL OIL. Elle sent bon, elle ne colle pas, elle est parfaite pour mes longueurs et mes pointes ! Je l’ai utilisée en masque, mais aussi en soin de finition après le lissage.  Si je peux la trouver à bon prix, je pense que je rachèterais !

Reçu récemment avec Elsamakeupaddict, 2 miniatures de choc que j’ai adoré : Le beurre corporel Righteous Butter SOAP & GLORY et la lotion hydratante Pure Seduction VICTORIA’S SECRET. 2 gros coups de cœur, très hydratant et aux odeurs vraiment délicieuses. J’ai déjà racheté le beurre corporel et j’ai aussi profité d’une vente privée sur Showroomprivée pour m’offrir de nouvelles lotions Victoria’s Secret !

J’en suis venue à bout : l’huile d’arbre à thé THE BODY SHOP. Ca sent fort, ça picotte, et ça ne avis produits de beauté terminé cheveux corps visage garancia soap and glory macadamia oil (3)fait pas grand-chose. Cette gamme ne me plait vraiment pas du tout ! J’ai aussi terminé l’élixir du marabout GARANCIA, qui a eu des effets mitigés pour la première cure, mais ces derniers temps, nada. Pour le prix, je chercherai autre chose !

Enfin, un soin pour mes pinceaux, le daily brush cleaner EYES LIPS FACE. Il permet de désinfecter les pinceaux entre chaque utilisations ( pour celles qui n’ont pas 150 pinceaux), en attendant leur nettoyage (d’ailleurs, je vais aller m’occuper de cela de ce pas !).avis produits de beauté terminé cheveux corps visage garancia soap and glory macadamia oil (4)

Ce qui est motivant, dans ce genre d’article, c’est de se dire qu’on utilise les stocks (et il y en a chez moi, malheureusement !). J’essaye de ne pas surconsommer (ouvrir 15 gommages pour le visage en même temps, c’est du suicide pour la peau !), mais l’envie de découvrir des produits de beauté que je viens de m’acheter ou de recevoir me tente quand même ! Allez, on se motive, on termine ce qui est entamé et on résiste !

4 Commentaires

  • J’ai bien envie de tester le shampoing Klorane pour voir s’il peut faire des miracles sur mes cheveux désespéramment fins !!
    Merci pour cet article et bon week-end 😀

  • Coucou après faut penser que les produits pont une date de péremption et les ouvrir n’arrangent rien.Même si je suis tentée aussi je fais gaffe à ne pas entamer 2 produits similaires et éviter surtout la gaspillage.

Laisser un commentaire