Le kapping Pied

Pour fêter les beaux jours (qui ne sont pas encore arrivées…), je me suis remise au kapping de mes petits petons, histoire de sortir les petites chaussures ouvertes et sandales sans avoir l’air négligée. Tout d’abord, un petit récap sur le kapping ensuite preuves en photo.
 
kapping pied en image explicationsLe kapping, qu’est ce que c’est ?
 
Le kapping est un gel destiné au renforcement et aux soins des ongles naturels. Cette méthode est destinée à renforcer ses ongles et leur donner un aspect parfaitement soigné et brillant, sans porter de faux ongles. Cette technique solidifie les ongles cassants et mous pour leur permettre de pousser sans se casser. En photo ci-contre, la prestation proposée par mon esthéticienne :
 
La réalisation :
Les ongles sont tout d’abord dépolit à la surface, pour que le gel adhère. Un petit coup de désinfectant et  on applique le gel comme un vernis transparent classique. Pour une bonne tenue, les ongles sont passés sous lampe UV quelques minutes.
J’ai opté pour une french au niveau des pieds, donc on ajoute un gel blanc opaque, et on remet ses pieds sous la lampe UV …
Après quelques minutes, une 3ème couche de gel est posée, la même que la toute première, transparente, pour fixer le tout !  On met encore une fois les pieds sous la lampe UV. Les ongles sont ensuite nettoyés avec une solution spéciale, qui fait ressortir la brillance de l’ongle…et TADAAAAM ! Les pieds sont prêts  a mettre mes plus belles sandales et a s’exposer pour environ 2mois (la tenue dépend de chacune, et surtout de ce que vous faites avec vos pieds !)kapping pied explications
 
Le résultat final (il ne reste plus qu’à bronzer des pieds…)
  
 Vous allez me demander le prix: 14.90 € ( j’ai un abonnement mensuel) et 19.90 € sans abo.
 
Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous tester le kapping ? Si c’est déjà fait, avez-vous eu des problèmes suite à ça ?

 

5 Commentaires

Laisser un commentaire