Juicy Shaker: Cocktail de fruits sur mes lèvres

Friday Lipstick : Wonder Melon, le Juicy Shaker Lancômemon avis sur le wonder melon juicy shaker

Dans les nouveautés de ces derniers mois, il y avait bien un petit objet makeup qui me faisait de l’œil : les Juicy Shaker Lancôme. Je crois même l’avoir évoqué dans une wishlist en début d’année ! Bien évidemment, des tonnes de revues sont passées, et j’étais mitigée finalement. L’acheter, ne pas l’acheter ? Finalement j’ai oublié cette envie. Ça m’arrive souvent, et ce n’est pas plus mal, sinon je serais dans le rouge tous les mois !

Avec des avis tantôt positifs, tantôt négatifs, j’ai décidé de me pencher sur le cas Juicy Shaker.

C’est grâce à Parfumdo que j’ai pu tester la bestiole, en teinte Wonder Melon. L’une des plus jolies et des plus vues sur la blogosphère.  Avec les Juicy Shaker, Lancôme surfe sur la vague des cushion (ou coussin). On retrouve les fonds de teint cushion, mais aussi ces rouge à lèvres à embout mousse « coussin ».acheter un juicy shaker lancome rose

Les Juicy Shaker sont des rouges à lèvres avec une formulation « huile », très nourrissante. A cela, des pigments de couleur sont ajoutés (lorsque l’on shake le produit). Le mélange accroche sur l’embout applicateur cushion, et il ne reste plus qu’à l’appliquer !

Chaque teinte est associée à un fruit. Et forcément, la teinte wonder Melon est à la banane. Non je déconne (en plus, j’suis bananophobe). Le melon est donc à l’honneur, au niveau de l’odeur et de la couleur. Un joli rose rouge corail, très intense dans ce petit flacon !

L’application du Juicy Shaker

C’est là que les avis sont mitigés. La teinte pigmentée et vinyle qui est dans le flacon n’est pas aussi flashy sur la bouche. Non, il en ressort une rose clair, qui rehausse la couleur naturelle de la bouche, qui me plait bien quand même ! Mais si je me souviens bien des pubs pour ces nouveautés Lancôme, on en est bien loin !rouge à lèvres bi phasé juicy shaker wonder melon

Le Juicy Shaker me fait penser à un baume à lèvres, version huile. Il est agréable à porter, et s’estompe en douceur. Il n’est pas extraordinaire mais il est parfait pour les lèvres desséchées, si l’on porte beaucoup de rouges à lèvres mats par exemple !

Connaissiez-vous les Juicy Shaker ? Les avez-vous testés ?!

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire