Le soin doudou de Jeanne en Provence

DSCN1665

  L’hiver vient d’arriver, et pourtant ma peau sèche …. Est déjà ultra sèche ! Ça tire, ça gratte, ça s’irrite : Au secours !  Mais j’ai trouvé un soin, le soin : Le lait Corporel beurre de karité & miel de Jeanne en Provence.

Et si je vous parlais de Jeanne en Provence ?
 
 DSCN1666
 
« Jeanne en Provence vous propose un voyage au cœur de son terroir pour y découvrir ses senteurs, sa nature et son art de vivre à travers une gamme de parfumerie fine, cosmétiques et parfums d’ambiance de luxe.
Basée à Grasse, Jeanne en Provence propose des gammes de parfums, de produits pour le corps, de produits parfumés pour la maison dans la pure tradition des maîtres parfumeurs provençaux.
Tous ses parfums sont concoctés au cœur des bois de Grasse pour vous apporter le meilleur de la Provence, du bien-être, de la joie de vivre, des souvenirs de vacances ensoleillées… Jeanne en Provence puise son inspiration dans la riche nature de ses collines et champs fleuris pour vous proposer des produits authentiques et uniques de grande qualité.
Jeanne en Provence, des produits chargés d’émotion… »
 DSCN1664
 

 Et c’est sur cette dernière phrase de description que j’ai envie de rebondir :

Oui, ce lait corporel me tue par son odeur : karité, amande douce, aloès Vera et miel. Des senteurs qui me rappellent mon enfance. Mais aussi par son packaging : rétro, chic, le produit qui fait tout dans la salle de bain !
Si je regarde la composition de plus près, il n’y a pas de paraben, un bon point pour ma petite peau ! Et pas de graisse animale, Ouf ! Alors, petit lait, tu compte faire la peau à ma peau sèche ?
 
Au bout d’une semaine de test, avec une utilisation par jour, voici mes résultats :
 
• L’odeur m’a beaucoup plu ! C’est doux, enveloppant, un vrai soin cocooning comme j’en ai besoin en hiver
 •La texture est en conséquent, ce n’est pas un simple lait corporel, c’est beaucoup plus crémeux.
•La peau est de suite apaisée. Je l’ai utilisée quand j’avais des zones extra sèches qui me grattaient énormément, et zou, j’ai senti un réconfort immédiat !
•Le flacon pompe est toujours intéressant pour ce genre de produits, car on en a plein les mains, et parfois on renverse la bouteille pour en faire profiter le tapis de la salle de bain. Que nenni, le tapis n’en aura pas profité !
•Alors, je continue à l’utiliser régulièrement, mais le flacon se termine à la vitesse grand « V »…
                                               
Merci donc à Jeanne en Provence pour cette découverte digne des plus grands réconforts ! L’odeur est divine, et ce soin fait parti de la catégorie « soins qui me font renifler mes avant bras toute la journée » !
 
Pour retrouver les points de ventes des cosmétiques Jeanne en Provence, c’est iCi ! 

2 Commentaires

Laisser un commentaire