La Yoga Box de novembre est sur le blog !

Je profite de cette dernière journée du mois de novembre, pour vous dévoiler la Yoga Box de novembre (logique !). Je l’ai reçue très tôt, mais je me suis trouvée bien occupée ces derniers jours, voilà pourquoi la revue s’est faite attendre !

contenu yoga box novembre
Ce mois-ci la Yoga Box est toujours présentée dans son pochon en tissus ! Je trouve que le mien fait une drôle de tête cela dit ! le mois dernier, il était plus doux ! Celui-ci, on dirait qu’il a un peu vécu avant d’arriver jusqu’à chez moi ! Le mantra du mois : « le but véritable et ultime du yoga est de connaître qui je suis et ce que je suis ». A méditer donc !

Le contenu de la Yoga Box :

Un sac imperméable pour tapis de Yoga YOGI & YOGINI. Chouette, je trouve ce sac beaucoup plus pratique que mon grand sac Ikéa flashy ! Par contre, j’ai du mal à croire qu’il soit imperméable, vu qu’il est résillé à certains endroits ! Mais bon, il a fait sensation quand je suis arrivée avec lors de mon dernier cours !

Un soin contour des yeux GAÏNA. Je ne connais pas du tout la marque, mais le flacon est très mignon. Un produit 100% naturel d’après sa description, à base d’huile d’avocat et de vitamine E. Il est vrai que l’on sent bien l’avocat lorsque l’on sent le produit. J’ai hâte de tester, car je n’ai jamais utilisé de contour des yeux sous forme d’huile.

Une bougie Little Old Lady SUNLITTLE. C’est le genre de petite bougie toute mignonne et design que j’aime. L’odeur est particulière, cèdre, Pin et musc, c’est assez fort ! La grosse surprise vient de la mèche en bois, qui crépite doucement lorsqu’elle est allumée, comme au coin du feu. On pourrait méditer sans difficulté avec ce simple son !bougie mèche bois sunlittle

On termine avec une toute petite barre aux fruits secs TARACKING. A base de fruits secs et d’amande pour cette petite barre fabriquée vers Chamonix si je ne me trompe pas. Elle convient aux régimes Paléo. La mienne est composée de figues, amandes et cannelle. Vous vous rendez compte, j’ai réussi à tenir plus de 3 semaines sans me jeter dessus… !

Mon avis sur la Yoga Box de novembre

Au final, je suis très contente de la sélection, même si je considère la barre de fruits secs comme un goodie ! La bougie est parfaite pour la saison, le soin contour des yeux est une grande première pour moi. Et l’accessoire proposé est vraiment génial pour transporter facilement son tapis de yoga ! A offrir ou à se faire offrir pour noël si on pratique la discipline!

Faites-vous du Yoga ? Ces petits produits vous intéresseraient-ils ?!

3 Commentaires

Laisser un commentaire