A la St Valentin, on sème de l’amour avec Graine de Plaisir !

St Valentin graine de plaisir cosmétiques plaisir 50 shades of grey  (2)Cette année encore, je ne fêterai pas la Saint Valentin, enfin pas le jour-même, car pénurie de Chéri. Mais cela ne m’a pas empêché d’être pleine de petites attentions envers Chéri, il y a quelques semaines, avec Graine de Plaisir. Pour celles qui ne connaissent pas encore, Graine de Plaisir propose des produits glamours, romantiques et chics, pour passer de très bonnes soirées (que l’on soit en couple, ou célibataire !) : cosmétiques, lingerie, accessoires et jouets.

Tous les produits proposés par Graine de Plaisir sont disponibles grâce aux ambassadrices, qui organisent des réunions (sympa comme idée pour un enterrement de vie de jeune fille !). Cette idée est beaucoup plus rigolote qu’une vente Tupperware, n’est-ce pas ?! Mais passons aux différents produits que j’ai pu recevoir… à l’approche de la St Valentin, cela peut vous donner quelques idées de cadeaux, à offrir ou à s’offrir !

Sur tous les produits Graine de plaisir, j’ai adoré le packaging, très sobre car noir, mais avec des touches colorées, pour repérer les différentes gammes (la gamme Reine d’Egypte est noire et jaune, la gamme Rêve de Princesse rose et noire).

St Valentin graine de plaisir cosmétiques plaisir 50 shades of grey  (4)

L’huile de massage Reine d’Egypte est mon coup de cœur : j’aime beaucoup les huiles, pour mon visage comme pour le corps. Celle-ci est très nourrissante, et son odeur ensoleillée et fleurie est très agréable, délassante même. On peut l’utiliser dans le bain, dès que je récupère une baignoire, je n’hésiterai pas à la tester dans l’eau de mon bain. Cette huile de massage satine la peau, et mes jambes étaient divines !

A la mode 50 Shades of Grey, on se laisse tenter par le loup Camélia, qui met en valeur le regard. J’adore ce genre d’accessoire,  la dentelle est fine et le tout se noue avec de beaux rubans en satin. Très chic, n’est-ce pas Monsieur Grey ?!St Valentin graine de plaisir cosmétiques plaisir 50 shades of grey  (7)

Enfin, je tenais à lever le mystère sur les bougies de massage : j’ai toujours eu la frousse d’en utiliser, de peur de brûler le dos de Chéri ! Avec la bougie de massage Rêve de Princesse, j’ai réussi à dompter la cire chaude : il suffit de d’allumer la bougie, et la laisser fondre une bonne dizaine de minutes. J’éteins la mèche (au passage, ça ne fait pas beaucoup de fumée, tant mieux) et quelques minutes après, j’ai versé l’huile dans ma main, sans me brûler (parce que oui à Monsieur Grey, mais non aux brûlures !). L’odeur est sucrée et envoûtante. Une première expérience vraiment agréable. Elle contient de l’huile de soja et de la cire d’abeille. St Valentin graine de plaisir cosmétiques plaisir 50 shades of grey  (3)

Avec Graine de Plaisir, vous aurez de quoi passer une très bonne soirée en amoureux… Je vous invite à faire un tour sur le site de Graine de Plaisir, découvrir les gammes, et pourquoi pas vous lancer dans l’aventure du plaisir ?!

Facebook – Site

2 Commentaires

  • Coucou,
    Ce site a l’air bien sympa !
    Je vais aller y faire un tour après ce courrier.
    J’adore le loup.
    Une amie m’a offert pour Noël une bougie de massage bio parfumée à l’orange et à la cannelle.
    C’est vraiment agréable. La peau est soyeuse après ce type de massage.
    L’huile étant encore légèrement ( je précise ) tiède, elle pénètre bien mieux dans la peau.
    Une odeur sucrée et envoutante telle que tu l’as décrite est peut-être plus adaptée à un tel massage.
    Je vais voir ça.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Au plaisir de te lire …

  • Hello ! J’aimerais tester ces produits 🙂 Ils ont l’air top, mais on ne peut pas les commander par le site, c’est uniquement en réunion ? Je vais tenter de les contacter du coup… J’avoue que pendant longtemps je craignais utiliser ce genre de produit car ma peau réagit vite mais tu me rassures si tu as testé ! à bientôt

Laisser un commentaire