La petite nouvelle de la collection Karité : La brume corporelle

 De toutes les gammes The Body Shop, je crois bien que celle au karité est ma préférée ! Bon, il est vrai que j’affectionne énormément celle à la mangue aussi, ou à la fraise. Mais karité, ce n’est pas pareil.
Brume karité the body shop karité equitable  (1) C’est une odeur douce, fraîche. Ce sont des moments de tartinage intensif avec les beurres corporels (que je n’ai qu’en format voyage depuis mes débuts, mais à mon retour d’Espagne, je pense que je l’aurai en format 200mL !). Ce sont des tas de douches avec la crème de douche karité, parce qu’elle est tout simplement magique sur ma peau sèche ! Et encore plus encore sur les coups de soleil, elle  apaise vraiment ! Ce sont aussi de sacrés gommages qui laissent la peau toute douce !
 
Alors quand la brume corporelle est sortie… j’avais le droit à mon petit cadeau des 4 cœurs (seules celles qui sont THE BODY SHOP-euses compulsives comprendront), je n’ai pas hésité : il me la fallait !Brume karité the body shop karité equitable  (2)
« Une brume corporelle légère et rafraîchissante à base d’extraits de noix de karité puisés dans la nature et d’alcool Commerce Equitable d’Équateur. À appliquer sur l’ensemble du corps »
 
J’ai aimé :
-L’odeur : de toute façon, j’ai adopté cette odeur karité !
-la fraicheur laissée sur la peau après application, c’est vraiment très agréable!
-le prix : 9 € les 100mL, franchement très raisonnable, et puis avec toutes les offres, on arrive facilement à ressortir avec un panier plein pour un cout raisonnable !
J’ai moins aimé :
-le flacon en verre : je sais que je vais emmener avec moi cette brume, et heureusement que j’ai mon super vanity de la mort qui tue(ou qui est solide quoi !) parce que j’ai peur que le flacon se casse ! Un flacon en plastique serait le bienvenu pour limiter les bêtises.
-la composition : l’alcool, pas top top avec le soleil… mais ça ne m’empêchera pas d’en mettre, mais je ferais attention, ou alors pour sortir le soir, ça devrait le faire !
 
Conclusion : si j’ai bien étudié la chose, il y en a 8 au total, et j’aimerais bien avoir celle à la mangue (normal quoi !), puis celle à la noix de coco (Bah oui !) puis …. Bref, je sens que je vais faire un carnage… et puis je n’ai même pas envie de prodigieux le parfum maintenant, j’ai trouvé (un peu tardivement !) ma fragrance pour l’été ! Bon, et vous, vous aller/avez craqué pour quelle fragrance ??!
Vous pouvez retrouver toutes les brumes dans votre Magasin ou sur leur site, au prix de 9 €. 

11 Commentaires

Laisser un commentaire