La Nutrition intense sans rinçage Furterer : Oui !  

Suite à mon article sur le masque crème revitalisant de René Furterer, pour lequel vous avez eu pas mal de réactions positives, j’avais envie de continuer dans la gamme Karité, avec le concentré nutrition intense sans rinçage !

Alors, clairement, le masque seul, il est vraiment canon, il chouchoute bien les cheveux abimés et très secs, mais on n’a pas toujours le temps pour faire un masque en bonne et due forme : Quand je bosse 7 jours d’affilés, ce n’est pas à 4h30 du matin que je vais me lancer dans l’aventure du masque ! Non, je préfère prendre mon temps sur une journée de repos, et profiter pour me chouchouter de la tête aux pieds !

Alors, j’ai trouvé ce petit produit, le concentré nutrition intense. Il est sans rinçage, ce qui est vraiment pratique ! Je l’applique sur mes cheveux essorés, longueurs et pointes et zou, un petit coup de sèche-cheveux une dizaine de minutes après ! Chevelure de déesse assurée! Sa texture est assez liquide (je m’attendais a plus lourd, plus crémeux suite au test du masque !). Cela permet une absorption plus rapide.Concentré nutrition sans rinçage rené furterer cheveux abimés secs (2)

A court terme, cela facilite grandement le séchage, mais aussi la mise en forme. Ma chevelure est visiblement plus disciplinée avec cette application quasi quotidienne. Je m’autorise même des jours « wild », sans lisseur ! Je vous parle de l’odeur démente ? le karité, c’est terrible, et en secouant ma tête, je me prends un shot de senteur !

A long terme, la nutrition est visible car mes cheveux sont plus brillants, soyeux. Je vois l’effet sur les pointes qui sont beaucoup moins affreuses !

Il ya quelques jours, j’ai décidé de tresser mes cheveux. Ils étaient secs, donc j’ai utilisé une noisette de produits sur les longueurs pour faciliter le coiffage. Le lendemain, j’avais une crinière impressionnante, belle, brillante ! Comme on dit chez moi, Au top moumoute ! Je suis conquise par ce produit, trouvé sur Power Santé, pour moins de 13€. D’ailleurs il y a beaucoup de produits René Furterer sur ce site!

Utilisez-vous un soin quotidien pour vos cheveux, sans rinçage de ce type ? Quelle marque ? Des astuces pour les pointes abimées (sans passer par le coiffeur !) ?!

2 Commentaires

Laisser un commentaire