La Galacticbox de Sephora est disponible !

Nous nous retrouvons pour un petit article box puisque la nouvelle Sephorabox vient de sortir : nommée Galacticbox, elle contient 13 miniatures de maquillage, soins et parfums ! De quoi ravir les collectionneuses et rajouter un petit cadeau supplémentaire sous le sapin !box sephora galacticbox

Dans cette Galacticbox, nous avons donc :

Coté parfum, une miniature Hugo Boss, une miniature de Quatre de Boucheron, et une miniature de Dahlia Divin de Givenchy. J’aime beaucoup les trois d’ailleurs, je possède le parfum Quatre de Boucheron ! Je vois aussi une miniature de Burberry, mais je ne sais pas s’il s’agit d’une crème pour le corps ou d’un produit de maquillage, comme Burberry s’est lancé dans le make up récemment ! Je crois que c’est la base éclat du teint.

Coté Soin, une miniature du Mystérieux repulpant Garancia, un sérum Estée Lauder, un Sérum « Smart » de Clinique. Clarins est représenté par son baume beauté éclair. On retrouve également le lait corps très hydratant Sephora, et une crème Color Control d’Herborist.

Enfin, niveau make up, Les belles marques sont présentes avec une miniature de poudre bronzante Too Faced (vous savez celle qui sent bon le chocolat), un mini base à paupière Urban Decay et le dernier mascara Benefit, le Roller Lash.sephorabox diamant galacticbox

Pour l’obtenir, c’est toujours la même chose : s’offrir pour 80€ d’achat sur le site de Sephora, et utiliser le code promo XMASDIAMANT.  En ce moment, on peut déjà penser aux cadeaux de noël du Chéri et de la famille, alors c’est une bonne occasion pour faire ses emplettes et s’offrir la Sephorabox en même temps !

En plus, cette fois, un diamant a été glissé dans l’une de ces Sephorabox! Un diamant d’une valeur de plus de 3000€! Qui sera l’heureuse élue ?!

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous craquer pour la GalacticBox de Sephora ?!

Laisser un commentaire