La forme en automne avec la box Vitarmonyl !

Même si, en Bretagne, nous avons l’impression de prolonger l’été (merci les 22/23 degrés tous les jours !), l’automne est bel et bien arrivé, et il va falloir créer un plan d’attaque, pour contrer la fatigue de la rentrée ! C’est l’heure du déballage de la boxVitarmonyl de l’automne, qui m’attendait, il y a quelques jours, dans ma boite aux lettres !Box vitarmonyl automne 2014 complément alimentaire laboratoires (4)

Avant d’ouvrir la box Vitarmonyl de l’automne, je me suis posée milles questions : Que contient-elle ? De quoi aurais-je besoin en automne ? Vais-je trouver un gros lapin blanc ? Pour cette dernière interrogation, il y avait quand même très peu de chance de trouver un animal… Mais voici ce que j’attendais de cette box : de l’anti-stress en gros flacon, un booster de tonus en spray et en voyant mes cheveux faire du boudin depuis quelques jours, une solution miracle pour ces derniers !

BiNGO ! Voici son contenu :Box vitarmonyl automne 2014 complément alimentaire laboratoires (2)

  • Des capsules cheveux et ongles forts OPTIMA: de quoi faire une cure d’un mois (la boite contenant 60 gelules à raison de 2 par jour avec un grand verre d’eau). Ces capsules sont parfaites pour les cheveux ternes, fatigués et abimés ainsi que les ongles mous (cela dit mes ongles sont en pleine forme avec ma cure TRiND !). Zinc, vitamine E et B, silice, acides gras essentiels, un cocktail détonnant pour redonner vie aux ongles et cheveux !
  • Des ampoules Ginseng Gingembre Guarana GINSAFORCE : Pour connaitre chacun de ces éléments, j’ai envie de penser que ces ampoules sont de vraies bombes d’énergie ! Si je ne peux pas me permettre tout ce qui est gelée royale car elle active mon système immunitaire, je ne sais pas si je peux prendre ces ampoules sans problème. Je me renseignerais auprès de mon médecin spécialiste le mois prochain ! Ces ampoules aide à améliorer les performances, recharger les batteries et à retrouver tonus et vitalité !
  • Des sachets d’infusion Anti-Stress BIORIGINE : Super ! J’en ai bien besoin ! Je suis la reine du stress pour tout et n’importe quoi et en ce moment, j’suis au maximum je pense (entre la rénovation de ma maison, Chéri qui s’en va en mission…). Cette « tisane »contient du tilleul, de la lavande, du houblon, du coquelicot et de l’aubier de tilleul. Je l’ai déjà testée et le goût n’est pas désagréable du tout, c’est très doux ! Il est conseillé d’en boire 2 à 3 tasses par jour, mais je me réserve cette infusion le soir avant d’aller me coucher, pour aider mon sommeil. La gamme est assez vaste (thé minceur, élimination, transit, digestion, détox…) et j’en testerais bien une quand j’aurais fini ma boite !Box vitarmonyl automne 2014 complément alimentaire laboratoires (3)
  • Et le petit goodie : un beau carnet à gribouillis, graffitis et petites notes : quand tu es une fille, tu adores ça, les petits carnets ! Et je peux vous dire que je suis bien une fille ! Il est top ce carnet, et j’ai des tonnes de choses à y noter (notamment mes listes d’achats pour décorer ma maison !)

Alors ? Je suis ravie d’avoir trouvé cette 2ème édition de la Box Vitarmonyl dans ma boite aux lettres ! La sélection pour l’automne est pile poil ce qu’il me fallait en ce moment, c’est bien étudié ! J’espère trouver celle de l’hiver rapidement… et avec une sélection « doudou, protection et chaleur »  ! En bref, enfin une box qui me donne la pêche! Si l’un des produits vous tente, vous pouvez très facilement les trouver en grandes surfaces, je reviens de Leclerc, et j’ai vu toute la gamme d’infusions bien-être !

Connaissez-vous Vitarmonyl ? Utilisez-vous ces compléments alimentaires ?!

1 Commentaire

  • Ah en effet, une box qui tombe bien comme il faut dans cette période 🙂
    De mon côté, j’ai débuté une cure de Bion 3 que je ferai un mois, donc on verra bien les résultats. Chez Vitarmonyl j’avais fais une cure de levure de bière qui avait vraiment bien marché.

Laisser un commentaire