La City Box by Juva : La City ne me fait plus peur !

Si je vous dis Juvabox, il est possible que vous pensiez à Juvamine (« Juvaaabien ») ! Chaque mois,  les laboratoires Juva propose à quelques bloggeuses d’essayer la box du mois, et j’ai donc eu la chance de recevoir la version de mars, nommée City Box.  Pour moi, le mois de Mars est celui du renouveau, des beaux jours, des envies de sortir les petites robes.

city box jvabox juvamine mercurochrome mars

A première vue, on respecte bien le packaging de box, et chaque mois, l’illustration change. Comme on parle City pour ce mois-ci, on retrouve une belle plante qui se balade dans une grande avenue ! Passons tout de suite au contenu de cette City Box:

• des gélules de Spiruline et Kiwi de Juvamine Phyto : pour se revitaliser et oublier la fatigue passagère (et le décalage horaire qui arrive d’ici 2 semaines, sur mon weekend de travail, tiens donc !). J’apprécie ce genre de petits coups de pouce, moi la grande « Je-suis-fatiguée ».

• Des barres de régime Hyperprotéinées saveur tiramisu de Juvamine Minceur : Qui dit beau temps, dit petites robes, Juvamine mise sur ces petites barres chocolatés pour m’aider à dégonfler et oublier mon régime raclette/ tartiflette ! Tout en restant super gourmand !

Un masque Purifiant à l’argile blanche : Formulé sans parabène, ce petit masque pourrait bien prendre la suite de mon actuel Cattier, que je termine.

• Un gel antibactérien Mercurochrome : indispensable dans tout sac à main, je connais très bien ce genre de produits et son odeur forte. A quand une version fruitée et plus girly ?!juvabox mars 2014 citybox juvamine

• Des coussinets en gel transparents Mercurochrome : Afin de ressortir les escarpins toute la journée sans pleurer de douleur ! C’est exactement ce qu’il me fallait pour mes nouvelles chaussures !

• Le tout agrémenté d’une jolie pochette noire et grise, qui va finir dans mon sac à main (on a jamais trop de pochettes !) et une bague montre quand même super pratique et discrète !

Une première Juvabox pas mal du tout à mon sens ! Cela change des box sur le marché, et je trouve qu’elle correspond bien à mes attentes du moment, à savoir me rebooster en douceur !De plus, on peut retrouver les produits sur la boutique en ligne. J’espère que les laboratoires Juva vont persévérer dans l’élaboration de cette box mensuelle, et pourquoi ne pas la proposer au grand public ! 

Et si cette box était sur le marché, l’achèteriez-vous ?!

12 Commentaires

Laisser un commentaire