Kosmetik4Less : Le site à découvrir !

commande kosmetik4less produits de beauté

Il y a des marques que l’on trouve peu en France, comme Essence, une jolie marque découverte en Espagne l’année dernière, et pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur : petits prix et de très bons produits ! Grâce à la Jolie Betty, j’ai renoué avec la marque Essence (notamment) grâce au site Kosmetik4Less.

Kosmetik4Less est un site allemand qui propose de nombreuses marques plus où moins connues : Essence, beautyBlender, Sleek, Figs & Rouge… Et voici donc tout ce que j’ai mis dans mon panier pour 30€ seulement !

En ce qui concerne le maquillage, j’ai voulu tester le kit Volumizing Lash Powder (2.95€), qui est une poudre à appliquer avec un goupillon, avant de poser son mascara, pour créer un volume de foufou ! Je n’ai pas encore eu le temps de le tester, mais pour le prix, ça peut-être prometteur !

Ensuite, une poudre Bronzante spéciale peau claire (2.95€), qui est très fine, légère, et qui sent bon le soleil et la noix de coco ! Déjà utilisée dès son arrivée, elle fait partie de ma routine pour un teint ensoleillé ! Je l’applique grâce au pinceau poudre Essence (2.95€).

Et si on parlait Blush (ma nouvelle lubie) avec le Soufflé Touch Blush 020 (2.75€), un joli framboise qui sent aussi très bon, et qui s’applique très facilement, sans faire de traces disgracieuses. Encore une très bonne surprise !

Puis un petit gloss archi connu, le Stay With Me Lipgloss en teinte 03 (1.95€), plus flashy ce n’est pas possible, mais la tenue est vraiment sympa ! On s’approche des Apocalips de Rimmel, pour un prix dérisoire.

shopping kosmetik4less beauté

Et là, c’est le drame : je suis tombée sur les vernis ! et j’ai remplis le panier de soins pour les ongles !On commence donc avec de la couleurs et les vernis Nail art twins reloaded 03(1.45€),un joli rose flashy, qui devait surement s’associer avec un autre mini vernis à ongles, mais j’ai eu le coup de cœur sur celui-ci ; j’ai aussi pris un spécial pieds le Show your feet toe 26(1.95€), qui se nomme « kiss of the mermaid »( il me fait penser aux cheveux d’Ariel, la petite sirène !).

Un peu déçue par le Colour&Go 121 (1.55€), que je voyais bien doré sur le site, et qui est en réalité une base pleine de flackies dorée, mais qui peut être sympa malgré tout ! Et si jveux me mettre aux nail art, un Stylo 2 embouts rose de la marque ADEN Cosmetics (2.20€)

Et si je testais le Glow in the dark topper ( 1.75€), il réagit à la lumière noire, ça peut faire son petit effet en soirée, et le prix est vachement sympa ! Sans oublier les Express dry drops (1.95€),ces gouttes de séchage que je voulais tester chez Sephora pour un prix 5 fois plus important.

Avec tous ces coloris de vernis, il faut penser aux soins : un dissolvant noix de coco/papaye (0.85€), à ne pas sentir dans le pot directement, mais lors de la dépose de vernis, on est loin de l’affreux dissolvant Kiko ! Puis des Gants de soins (1.95€) que je voulais tester avec une bonne crème hydratante mélangée à de l’huile de ricin : à voir sur le long terme ! Enfin, un vernis blanchissant Pro white effect (1.75€) pour les ongles jaunissant.

Autant vous dire que je ne me suis pas ruinée malgré le panier assez conséquent : moins de 30€. Les frais de port s’élèves à  6.90€, mais je n’ai payé que 3.90€ avec le code 4LESS. En ce qui concerne la livraison, j’ai commandé samedi dernier, et j’ai reçu le tout mercredi (3 jours ouvrés donc !) et le tout emballé dans un gros carton avec papier bulle et papier coloré !

 

J’ai donc renoué avec la jolie marque Essence, et je suis vraiment super satisfaite de tous les produits reçus, du site Internet Kosmetik4less et de la livraison vraiment rapide!

Alors, qui va craquer et remplir son panier ?

 

37 Commentaires

  • Coucou Betty ! 🙂 j’ai justement ajouté un lien vers ton blog, comme c’est grâce à toi que j’ai découvert le site 🙂 Ahh pas cool pour ton colis, mais pas de panique, il va arriver ! tu as principalement “craqué ton sleek”, c’est ça hein ? 😉

  • Bon ba voila, commande passée… J’ai craqué pour pas mal de produits Essence et un blush Sleek, le tout pour 30€ aussi !!
    Merci à toi pour ce bon plan et tu as fait de beaux achats, j’ai même copié pour certains produits … 😉
    Bisous

  • Ou comment craquer mon no buy… 🙂
    J’aimerais beaucoup tester les pinceaux essence ! l’autre jour j’ai faillit commander le mascara essence dont je ne peux plus me passer, il est difficilement trouvable et grâce à toi je sais où le trouver 😉
    Bisous

  • Merci beaucoup pour le site ! Ce sont les mêmes prix qu’en Allemagne en plus ! O_o Je crois que je ne résisterai pas lol.

  • merveilleux !! je peux faire le plein de produits essence que quand je suis du coté de la suisse (donc en ce moment) mais le reste de l’année c’est frustration maximale, en plus les prix du site sont plus interessants qu’en boutique, j’ai pris 3 flacons de dry drops et je les ai payés 3€ pièce, j’ai aussi fait les soldes de manor beauté, dont un vernis Cavin klein bleu paon magnifique à 5€ (j’aime les soldes ^^)
    je sens que dès que je rentre et que je retrouve une vraie connexion internet je commande 🙂 merci du tuyau !!

  • Slt,

    J’ai pu voir sur le site que les colis etait expédiés pas DHL…

    Rassurez moi aucunes d’entre vous n’a payé de frais de douanes??

    Avez-vous remarquez sur le colis, si ce dernier a ete envoyé avec la mention “GIFT” dessus, car c’est l’astuce pour ne pas payer de frais de douanes

  • Coucou Aurélie!
    Lorsque tu passes ta commande, Iherb préconise de ne pas dépasser un certain poids/ ou prix pour le colis total si mes souvenirs sont bons! ce qui permet de ne pas avoir de problèmes avec la douane! Moi perso je n’ai jamais eu de soucis! Mais j’ai vu que certaines filles qui commandait beaucoup ( plus de 40/50$), avaient eu des soucis!
    En ce qui concerne la mention GIFT, j’avoue ne pas avoir fait attention sur le colis …

    Voila 🙂

  • J’adore ! Super contente qu on puisse commander sur le net! Par contre on ne peut payer que par carte bleue? Personne n a eu de soucis? Et le site pas possible de mettre langue française pr vous aussi?? Merci de vos réponses

  • Coucou Celine !
    je ne crois pas qu’on puisse le mettre en francais ( ou alors en passant par google traduction page! moi il me le propose quand j’ouvre les sites étrangers!) j’ai payé par carte bleue 2 fois ,sans aucun soucis 🙂

  • Coucou les filles, j’aimerais savoir comment vous avez fait pour commander sur le site kosmetik4less, car lorsque je doit passer au payement ils me donne le choix entre paypal que je ne c’est pas utiliser ou alors ils nous disent de leur faire un virement (Ils nous indiquent toutes leurs informations). Je c’est pas comment il faut procéder.. Pouvez vous donc m’aider s’il vous plait ??! Merci d’avance et bonne journée.

  • Bonsoir Célia !

    J’ai commandé via Paypal meme si je n’ai pas de compte! Accepte de payer par ce moyen, et ensuite paypal te propose soit de te connecter, soit d’utiliser leurs services sans créer de compte. A partir de ce moment la tu rentre ton numéro de carte, etc et tout fonctionnera ! 🙂

  • J’ai découvert ce site il n’y a pas très longtemps, et je l’adoooore!! j’adore les produits que tu as commandé, il y a des produits que je n’avais pas vus et que je vais rajouter dans ma prochaine commande 🙂

  • Bonjour tres heureuse davoir découvert ton blog. Moi qui suis fan de nouveautés ben je suis servi. Seul hic je ne retrouve plus le lash powder de essence lon t il enlever du site ?

  • Je tassure que la poudre essence pour allonger les cils je ne la voi pas 🙁 jss vraiment triste . Tu veux bien regarder si tu la trouve svp

  • Je veux tt de mm l’essayer . Jai eu pleins davis positif . Peut etre nas tu pas la bonne technique . Reessaye en mettant le mascara avant .la poudre . Puis encore du mascara .. une fille la essaye et elle a réussi

  • Coucou merci pour cette revue , j’ai commander Mercredi 8 Juin et on est le Mardi 13 , tu es contente de la livraison rapide , tu habites en France ? Parce que moi il faut que je le reçoive Vendredi pour l’anniversaire d’une amie.
    J’espère vraiment le recevoir , tu as reçu un mail quand le colis est parti ? Ou avant de le recevoir ? Merci de me repondre gros bisous a toi 🙂

  • Bonjour Célestine,

    Ca fait un petit moment que j’ai commandé, mais de mémoire, la livraison avait été plutot rapide pour un colis venant d’Allemagne (même si ce n’est pas le pays le plus loin!). Je pense que tu devrais recevoir dans les prochains jours! je me rappelle, la livraison à domicile avait été faite avec un transporteur, mais lequel … ! Bref, on m’avait prévenu de la livraison par téléphone (enfin le transporteur avant d’arriver chez moi ! )

Laisser un commentaire