J’ai testé : le bain cristalliste de Kérastase

 Il y a  3 semaines, je ne supportais plus ma tête, du moins, mes cheveux. La seule solution que j’avais vu l’urgence, c’était le coiffeur !
Après une petite discussion sur la couleur des mèches à revoir, les pointes, la coupe, on se met d’accord pour continuer mes mèches bien blondes (blanches même !) et on part sur un carré mi-long. Okkk ok !
 cristalliste kerastase
Apres une bonne heure d’attente pour que les mèches prennent bien, je passe au Bac. La coiffeuse me fait un premier shampoing soin en lien avec les mèches, puis un deuxième, d’habitude c’est un Kérastase pour cheveux sensibilisés. Mais là, je ne reconnais pas l’odeur de la mousse. Très bien, on verra par la suite.
 
Une fois le shampoing terminé je demande donc à la coiffeuse quel est le nom du shampoing qu’elle m’a fait dans un second temps : Il s’agit du bain cristal « Cristalliste », le petit dernier de chez Kérastase. D’après la coiffeuse, il prend soin des cheveux, les rends lumineux et il a de nombreux atouts : ni parabène, ni silicone, ni même un poil de colorant le compose ! Chapeau !Cristalliste_portada_Kerastase
 Pour l’effet lumineux, je suis faussée par  mon avant/après mèches, qui illumine déjà pas mal. Mais pour la formule toute douce, la je dis bravo !  Je pense qu’il peut vite devenir indispensable avec tous les produits siliconés qui envahissent nos rayons beauté !
 
Pour celles intéressées par ce produit, la gamme se compose d’un bain (shampoing) cristal pour cheveux fins et cheveux épais, d’un lait (après shampoing) cristal, et d’un sérum cristal (à utiliser sur cheveux pré-séchés). 
 
Le prix du bain cristal est de 18€ chez mon coiffeur, mais je l’ai déjà repéré sur des sites internet à partir de 12€ …. Tentée ? 

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire