Jacotte : The concept store de Cosmétiques

jacotte concept storeJacotte, ça vous fait pensez à quoi vous ? Jusque là, je pensais à un petit mot rigolo et tout simple. Maintenant, je pense plutôt a une petite attention !

Jacotte,c’est pas compliqué : Tu t’inscris en ligne ( avec ton compte facebook de préférence), tu attends patiemment, et tu reçois une jolie petite pochette surprise pleine d’échantillons, que tu testes avec amouuur, pour donner ton avis sur tes coups de cœur ( directement sur le site) !

Jacotte, c’est donc une jolie petite pochette, bien garnie, que j’ai trouvé dans ma boite aux lettres la semaine dernière. J’entends déjà dire «  Ah mais c’est un peu comme les box.. ». Non Madame, là c’est une pochette, totalement gratuite, avec des échantillons (pas de cachotteries entre nous avec les full size, miniatures, etc.). Pour cette toute première pochette, j’ai donc reçu pas mal de petits produits en tout genre, le tout dans une pochette bien solide et rose (méga important, n’est-ce pas ?) :

jacotte cosmetiques concept store échantillons

• Un savon Thridace de la Société Parisienne des Savons : difficile de faire un échantillon de savon, nous avons donc un beau petit galet ! Et il sent vraiment très bon !

• Un échantillon “la crème” après shampooing Opalis. Inconnue mais toujours utile.

• Une lingette démaquillante Lamazuna. J’en possède mais ravie d’en avoir une de plus. Je vous en ai parlé iCi.

• Un échantillon de soin visage purifiant Benta Berry.

• 2 échantillons de BB cream Iroisie

Le tout accompagné d’une jolie carte, renfermant la description des produits. Comme cette pochette est totalement gratuite, en échange, il suffit de donner son avis sur Jacotte, et on peut même acheter les produits découverts directement !

Alors, on dit quoi ? Merci Jacotte !

13 Commentaires

Laisser un commentaire