Wishlist d’Aout : idées de cadeaux d’anniversaire !

Nous sommes déjà début août ! Je reprends doucement le rythme des vacances et j’en ai profité pour me concocter une petite wishlist. D’ici quelques jours, je prendrai une année supplémentaire, et même si j’adore les surprises, j’apprécie que l’on me demande ce qui me ferait plaisir !quelques idees de cadeaux d'anniversaire jeune femme

Comme j’ai quelques lacunes au niveau « photographie en détail », je pensais investir dans des accessoires pour mon Nikon D3200 offert par Chéri. Au choix, un sublime objectif AF-S DX NIKKOR 55-300mm f/4.5-5.6G ED VR de NIKON. Un sacré beau bébé d’objectif qui me permettrait de meilleurs zoom et donc j’arriverais peut-être à faire quelque chose de mes 10 doigts !

Ou alors, à moindre coût, des bonnettes, ou lentilles close-up, qui sont en réalité des zooms, mais avec lesquelles je pourrais perdre en qualité (bien que je ne demande pas non plus un équipement professionnel, je ne saurai pas quoi en faire !).  Bien évidemment, il faut que je sois sure de la qualité de ces dernières (j’ai entendu parler de la marque Hoya), car on en trouve à des prix vraiment différents !

Car j’aimerais vous faire des photos de Naked ! Je possède la Naked 2 ainsi que la Naked 3, mais la Naked Smoky URBAN DECAY me fait de l’œil. Il y a une année de cela, je pestais après cette mode des Naked… marketing et tout le blabla. Mais, avec mes 2 palettes actuelles, je ne suis jamais déçue du rendu de mon maquillage. Les teintes sont orientées pour recréer ce maquillage « smoky ». Elle est trop canon, et j’avoue que la qualité est au rendez-vous. RDV le 19 aout pour sa sortie !

Coups de cœur du mois dernier, la gamme fleur de figuier ROGER & GALLET. Moi qui imaginait cette marque plus axée vers la mamie (ou alors, je me « mémérise » ? Qu’en pensez-vous ? 26 ans, c’est déjà la fin ?!), j’ai vraiment été surprise lorsque j’ai utilisé un échantillon de la crème de douche douceur délassante… Puis j’ai été conquise par le parfum !  Je crois que, mentalement, je suis prête à faire de la place dans ma salle de bain pour Roger & Gallet !

On termine avec une beauté sans nom (enfin si quand même), le rouge à lèvres Kiss Kiss Bang Bang MARC JACOBS. Il fait partie de la gamme « Le Marc », et sa couleur intense est canonissime ! Le packaging est glamour ! Ça serait une petite idée de cadeaux sympathique n’est-ce pas ?!

Que pensez-vous de toutes ces idées de cadeaux ? Avez-vous une préférence ? Qui a testé la gamme fleur de figuier ? Qui en est raide dingue comme moi ?

3 Commentaires

Laisser un commentaire