Besoin d’idées cadeaux de noel pour femme ?

Wishlist de décembre : quelques idées cadeaux de noël pour femme

Nous voici enfin en décembre ! Au programme, du froid, des plaids et de grosses écharpes. Mais aussi des fêtes à préparer, des surprises à découvrir et des cadeaux à trouver ! Ce mois-ci, j’ai donc décidé d’une petite sélection qui ferait de très beaux cadeaux de noël pour les nanas comme moi!

En détail, la wishlist de noël :des idées cadeaux de noel pour jeune femme

Sortis il y a quelques semaines, les rouges à lèvres La Petite Robe Noire GUERLAIN. Des couleurs exclusives que l’on trouve seulement sur la boutique en ligne Guerlain (et peut-être en magasin Guerlain également, à vérifier !). De très jolis nudes, des couleurs douces et gourmandes ! Je pourrais m’offrir les 4 teintes tellement j’aime la formule. Si vous êtes passés à côté, je vous en parle juste iCi.

L’eau de parfum Angel Muse THIERRY MUGLER. J’aime beaucoup Angel, mais je laisse le soin à mon entourage de le porter. Angel Muse me semble plus épicé et gourmand, et me correspond aussi bien ! Accro du parfum que je suis, je pourrais bien faire une infidélité  à mon Illicit de Jimmy Choo ! En plus, le flacon est assez joli, comme tous les parfums Mugler.

La trousse de noël Scrub Me Please KIEHL’S. Chaque année Kiehl’s sort ce genre de petits formats, afin de tester les produits que l’on trouve toute l’année, mais aussi des éditions limités. Dans ce coffret de 3 exfoliants corporels on retrouve celui au pamplemousse, à la coriandre et à la lavande. Je persiste à vouloir tester les produits Kiehl’s mais parfois le prix me rebute. Pour ce kit, il faudra dépenser 30€.

Un Thé exotique, le Blue Detox KUSMI TEA. Dans la catégorie détox, voici le dernier venu ! Après l’original détox, le BB détox (au pamplemousse), voici le blue, à base d’ananas ! On sait bien que ce dernier est efficace dans les rééquilibrages alimentaires. J’ai très envie de le gouter pour me faire un avis, et craquer si on sent bien l’ananas ! Oui, je suis une fille Kusmi Tea !

Pas de wishlist sans sac à mains : j’adore cette version bowling plumetis LOLLIPOPS. C’est un sac un peu petit, mais tellement mignon ! Le tissus plumetis lui donne un petit air rétro que j’affectionne beaucoup ! S’il n’atterrit pas sous le sapin pour noël, alors j’espère le trouver en soldes le mois prochain !

Voilà, c’est tout pour cette wishlist de Noël ! J’espère vous avoir donné quelques idées si vous êtes à court ! Et vous, vos idées de cadeaux de noël pour femme ?

3 Commentaires

Laisser un commentaire