Wishlist Décembre : Des idées cadeaux pour Préparer noël !

Enfin, ce mois-ci, je n’ai pas oublié la wishlist (le mois dernier non plus !), et comme nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de noël, j’ai réfléchis à ce qui pourrait me faire plaisir pour l’occasion, avec, cette année encore, l’envie de faire plaisir «  à ma maison », si l’on peut dire ça, ! Allez, je vous montre tout ça !idees cadeaux fille pour noel

Commençons par un coup de cœur pour un sweet UNDIZ : Même si je ne trouve pas (et je ne cherche pas) mon bonheur niveau sous-vêtement chez Undiz, j’aime beaucoup toute cette gamme Homewear, confortable, pratique et rigolote ! Ce sont les petites oreilles sur la capuche qui me font craquer !

Sans la blogo, je ne connaitrais pas YANKEE CANDLE et ses bougies gourmandes comme la Cotton Candy : Je ne l’ai pas encore trouvée ni en magasin, ni sur internet mais j’imagine cette odeur doucement sucrée que me rappelle la barbe à papa !

Don’t Look at Me, le masque frais LUSH : j’adore Lush, j’aime beaucoup cette gamme de masque que l’on conserve au réfrigérateur ! Il peut convenir au visage comme au corps (alors, dans ma tête j’imagine qu’il est soit très doux, soit trop énergique..), mais sa couleur digne d’un masque pour se transformer en schtroumpfette et sa composition acidulée (citron, riz moulu, pamplemousse et tofu) me donne envie de le tester !

La blonde aux fourneaux avec un robot Blender BRANDT : J’suis pas une pro de la cuisine, mais j’aime quand même préparer de petits plats quand j’ai un peu de temps, et j’ai besoin d’aide pour certaines préparations ! J’ai repéré ce joli Blender qui possède un bol en verre assez résistant ! Si vous en avez un, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur le robot qui vous accompagne en cuisine !

Hop, voilà un joli sac à mains LOLLIPOPS : ça ne vous étonne pas… j’aime quasiment tous leur sac ! Celui-ci se pare d’un voile type résille, de jolis pois et d’un sympathique nœud en cuir tout autour ! Je possède déjà une version similaire en toile beige, parfait en été !

Enfin, je termine avec mon coup de cœur, la lampe DIY : que l’on trouve sur plusieurs site en ce moment comme Bird On the Wire ou Modern Confetti, je suis fan de ce tableau lumineux où l’on peut créer chaque jour et suivant son humeur, un message différent ! Je pense que je pourrais même l’utiliser pour le blog… Enfin si je craque (ou si le Père Noël regarde cette wishlist !)

Et vous, qu’avez-vous sur votre wishlist ce mois-ci ? Des idées cadeaux à me proposer ?!

1 Commentaire

Laisser un commentaire