Wishlist d’Août, des idées de cadeaux d’anniversaire

Une wishlist: des idées de cadeaux d’anniversaire, pour une coquette, comme moi!

Hey ! On se retrouve encore en ce début de mois pour la célèbre wishlist. D’ailleurs, je pense qu’à la fin de l’année, il faudrait que je fasse un bilan de toutes ces wishlists : ce que j’ai acheté, ce que j’en ai pensé, sur quoi j’ai su résister ! Mais en attendant, mon anniversaire arrive à grands pas, et j’ai quelques envies, quelques idées de cadeaux d’anniversaire !

des idées de cadeaux d'anniversaire pour les coquettes

On commence avec la célèbre Sweet Peach TOO FACED : voilà quelques mois qu’elle est sortie, et oui, il faut avouer qu’elle me plait bien. Pour la trouver, ça risque d’être un peu plus compliqué car elle n’est plus en vente sur Sephora. Peut-être en magasin directement ? Mystère… ! Elle me fait encore plus de l’œil cet été avec ces couleurs chaudes et fraiches et son odeur de pêche (parait-il divine !).

Quand MERCI HANDY sort un nouveau gel antibactérien, il me le faut Coco Rico : je les utilise au quotidien, dans mon sac à mains, dans ma voiture et lorsque je travaille. J’adore leur mini format et leurs odeurs beaucoup plus sympa et agréables à utiliser qu’une solution hydro alcoolique lambda ! Cette fois, c’est à la noix de coco !

Un baume apaisant et régénérant Rare Indigo MAHALO : j’ai découvert la marque récemment sur Bazar Bio, il s’agit d’une gamme de soins artisanaux faite à Hawaï. Niveau dépaysement, on est pas mal du tout ! Mahalo signifie respect, reconnaissance et estime. Tout cela pour la modique somme de 100€ .Aoutch, à ce prix-là, j’espère presque trouver un billet aller simple  pour Hawaï !

Une coquette aime les sac à mains, mais aussi les belles trousses de toilette!

Une jolie et très pratique Trousse de toilette corail HENRI BENDEL : Lors d’un visionnage de vidéo, j’ai eu le coup de cœur pour cette trousse que Marielle, du blog de Néroli, présentait dans ses cadeaux de NY. L’ouverture super large à ce côté ultra pratique que je recherche au quotidien comme je me maquille dans mon salon, à la lumière naturelle, pour le moment. Avec des frais de port offert en ce moment et des soldes… sans compter sur mes initiales brodées sur la trousse… comment ne pas se l’offrir ?!

Un sérum après-soleil Sunific LIERAC : été comme hiver, j’adore utiliser des sérums, et je trouve celui-ci totalement adapté. Déjà le packaging turquoise me fait tilt, et je n’ai jamais été déçue des sérums Liérac (j’en parle iCi). Il est en promo actuellement… Craquera, craquera pas…

On termine avec un coffret BAIJA, un été à Syracuse : Une gamme qui sent bon la fleur d’Oranger, et qui comprend un mini gommage tonique, une mini crème onctueuse et un gant de gommage. J’ai très peu testé Baija, et chaque gamme mériterait que je porte un peu plus d’attention, surtout grâce à ce genre de coffret qui permet de tester 2 produits phares !

Et si c’était votre anniversaire, quels cadeaux aimeriez-vous recevoir ?!

9 Commentaires

Laisser un commentaire