I am Rieuse: Dior Addict Fluid Stick

Dior addict fluid stick : la jolie découverte

Cela faisait un sacré bon moment que je n’avais pas écrit ce genre de revue, et pour cause: mes hormones sont totalement incontrôlables (vive la peau déshydratée, les spots à tout va, les pores dilatées)…

Bref, je ne vais pas m’étendre sur le sujet, car je voulais vous présenter le tout dernier produit pour les lèvres de Dior : le Dior Addict Fluid Stick. Une sacrée belle collection de rouges à lèvres hybrides qui m’a tout de suite fait rêver !blonde dior addict fluid stick rieuse 373

« Un pur objet de désir au design trompe l’œil : l’illusion est totale jusqu’à ce que le flacon s’ouvre et laisse apparaître un applicateur gorgé de couleur, aussi facile et précis qu’un stick de rouge à lèvres. »

Un effet détonnant pour ce rouge hybride!

En résumé, c’est une vraie petite bombe de couleur: la teinte Rieuse est vraiment magnifique ! L’application se fait en facilité avec son embout précis. La couvrance sur les lèvres est parfaite avec 2 applications. Le confort est là, les lèvres ne tiraillent pas, même s’il a tendance à assécher un peu, avec  une bonne base hydrante, c’est le pied, car la formule est vraiment très légère (comparée à certains « gloss », beaucoup plus lourds et imposants !). C’est au niveau de la tenue que ce Dior Addict Fluid Stick est un peu moins prometteur : 2 bonnes heures durant lesquelles je parle intensivement (je dois vraiment trop parler…), et un repas après, il ne reste que des bribes de couleurs sur les lèvres (il ne contient pas de cires, mais seulement de l’eau, ce qui doit jouer sur la tenue j’imagine).rieuse dior addict fluid stick

Le packaging me plait, la couleur rosée-corail me plait, la formule me plait…Mais au-delà de sa tenue, je suis ravie d’avoir découvert ce produit qui est un vrai bijou par son packaging. Et avec 16 belles couleurs, je crains bien de craquer sur d’autres teintes très prochainement … Surtout qu’ils sont à 29.50€ sur Cosma Parfumeries !

Et vous, avez-vous craqué sur les Dior Addict Fluid Stick ?! Quelle teinte vous rend « addict » ?!

14 Commentaires

Laisser un commentaire