July here we Go : Tropézienne, Sundown et Hydrabio

Et oui, la Blonde se réveille enfin, et c’est seulement hier que j’ai pris conscience qu’on passait enfin au mois de juillet ! Juin n’a pas été désagréable, c’est surement pour cela qu’il est passé aussi vite. La traditionnelle wishlist du mois est donc enfin éditée, et voici mes petites envies… Surtout pour le nouveau produit soin Hydrabio de Biodermawishlist hydrabio eau dissolvante dior piece l'occitane tropezienne

Pour commencer, je termine ma crème de jour hydratante perfectrice So’Bio, qui mérite franchement le détour (j’en parle juste iCi), et, dans le même but, la crème perfectrice Pivoine de L’OCCITANE me fait de l’œil. Récemment, j’ai passé commande sur le site, et j’ai eu le droit à 7 jours de ce soin, que j’ai vraiment adoré ! L’odeur est légère, la texture est fondante et laisse un fini peau de pêche. J’ai quand même regardé, pour ce début de soldes, si jamais elle était soldée…. Mais non malheureusement ! 

Comme chaque année, je craquerai facilement les palettes BOBBI BROWN. Celle-ci, La Shimmering Sand Palette, est carrément à tomber ! Des fards nudes, bruns, irisés, pailletés, dorés… Quelle folie ! Son prix aussi est une petite folie… Et il paraitrait qu’elle ne soit pas aussi grande que l’on pourrait le croire ! Mais comme d’habitude, Bobbi propose toujours des palettes magnifiques !

Toujours à la recherche de produits plus respectueux pour la nature et moi-même, l’eau dissolvante réparatrice Bambou et gingembre KURE BAZAAR est une petite nouveauté. Certes, elle est hors de prix, mais elle est sans acétone et sans odeur, le tout dans un format conséquent (42€ les 250mL). Elle renforcerait les ongles… moi je suis partante !

Et pour tester cette eau dissolvante, rien ne vaut un beau vernis à ongles DIOR, le Sundown, un coloris limité de cet été !  J’ai été convaincue par les nouvelles formules des vernis à ongles Dior, et la couleur irait aussi bien sur les mains que sur les pieds… Mais expliquez-moi pourquoi il est plus cher que les vernis à ongles de la collection permanente ? (WTF ?)

Et alors, de belles Sandales LES TROPEZIENNES, pour exhiber le Sundown de Dior : J’aime beaucoup les Tropéziennes, et je regarde activement sur les sites de ventes de chaussures en ligne, si je ne peux pas trouver ce modèle. Elles sont magnifiques, non ? J’aime bien ce genre de sandales, le pied tient bien et elles sont classes !

Petite nouveauté, la Brume Hydrabio BIODERMA : on la voit de plus en plus sur les blogs, et pour cause : il s’agit d’une brume que l’on pschitte sur son visage, à tout moment de la journée, même par-dessus son maquillage. De quoi se rafraichir et se protéger, car cette brume possède un SPF30, pratique pour les filles de la ville !

On termine avec un sac tropical KOOKAI : je craque souvent, trop souvent sur des sacs à mains… mais cette fois, c’est un tout petit sac à mains, et il était vraiment trop craquant ! En plus, à moins de 10€pendant les soldes. Vous êtes averties, je l’ai commandé ! Ahah !

Et vous, en juillet, allez-vous craquer ? Sur quoi ? Dites-moi tout !

3 Commentaires

Laisser un commentaire