Amor Amor, l’huile sensuelle pour le corps et les cheveux

Amor Amor, l’huile sensuelle pour le corps et les cheveuxhuile sensuelle corps et cheveux cacharel

Je crois que c’est en été que j’utilise énormément de produits possédant ce type de texture, comme l’huile sensuelle Amor Amor. C’est plus plaisant en été, même si j’adore les gels et sorbets corporels par grosses chaleurs. Laissez-moi vous montrer tout l’intérêt de ce genre d’huile au quotidien !

En été, je m’occupe moins de mes cheveux, pas dans le sens négatif, au contraire, mais je les laisse un peu plus nature : je sors rarement le sèche-cheveux et c’est pareil pour le lisseur. Surtout qu’en ce moment, je perds tellement de cheveux qu’il vaut mieux en rester au séchage à l’air libre, n’est-ce pas ?le parfum cacharel version huile sensuelle

Avec cette huile, je gaine mes longueurs, et les protège par la même occasion, tout en laissant un délicat parfum de la fragrance originelle, que je n’ai jamais porté en parfum, mais qui me plait beaucoup dans les cheveux ! Enrichie en huiles d’argan et de macadamia, l’huile permet aussi de nourrir les cheveux mais tout en légèreté !

Et sur le corps, peut-on utiliser l’huile sensuelle ?

J’utilise aussi beaucoup d’huile pour le corps. C’est tout aussi nourrissant, et c’est régénérant après une bonne journée de plage. Son odeur fleurie et ensoleillée, c’est parfait pour les peaux un peu (ou beaucoup) halées ! Je sais que niveau bronzage, je suis loin d’être une vahiné, mais je tiens aussi beaucoup à la santé de ma peau de Blonde !huile après soleil pour les cheveux

En été, on ressort les petites sandales, espadrilles et autres nu-pieds : Sympa, sauf que les pieds ont tendances à être plus secs. Pour éviter d’arborer des pieds de hobbits (là, je pense que vous avez bien l’image en tête !), je me masse aussi des orteils au talon afin de nourrir ces zones propices à la sécheresse. Pieds huilés, pieds de bébé !

Le petit plus de cette huile, c’est bien évidement son odeur. En été, j’avoue porter moins de parfums, et je privilégie les brumes (qui sont beaucoup moins tenaces forcément), et les huiles parfumées. L’huile sensuelle Amor Amor ressemble exactement à la fragrance : pamplemousse, rose et jasmin, musc blanc. Un cocktail sensuel à mettre sur toutes les peaux cet été !
Pssst, elle est encore disponible chez Nocibé, en promo à moins de 17€.

3 Commentaires

Laisser un commentaire