Here we go November : Kusmi Tea, Benefit et Zoeva !

Cette fois-ci, je suis ready pour la wishlist du mois, chose facile, car les éditions limitées de noël sont de sortie depuis quelques jours déjà, de quoi nous faire rêvasser et nous donner des idées pour les futurs cadeaux !palette zoeva en taupe real cheeky party benefit

Commençons par l’édition éphémère REPETTO, le ballet de Noël. Je suis fan de la gamme de parfums Repetto et je trouve les flacons magnifiques et sobres à la fois. L’eau de parfum originelle est revisitée tant sur la fragrance (florientale boisée) que sur le design du flacon qui est vêtu d’Or rose. Je pense qu’on va vite en reparler, sur le blog …

En ligne de mire, le real cheeky party kit BENEFIT COSMETICS : souvenez-vous, l’année dernière Benefit a sorti un kit similaire, avec plusieurs miniatures de blush (qui m’a fait ramer pendant des mois pour finalement le trouver chez Boots, beaucoup trop cher, j’ai laissé tomber l’affaire), et cette fois, on peut enfin le trouver facilement, sur l’eshop ! Il y a donc 5 blush (sugarbomb, dandelion, rockateur, coralista et hoola) ainsi que l’enlumineur watt’s up, un mini push up liner et un mini mascara They’re Real. Je vous rassure, le prix fait quand même réfléchir (45€).

Nouveaut(h)é LOV ORGANIC, le thé blanc Mangue Passion : Je vous l’accorde, à première vue, ce thé n’a rien de cocooning, hivernale… Il est plutôt tropical ! Et parfois, ça fait autant de bien de s’offrir un bon thé fruité en hiver, pour se rebooster ! Craquage imminent pour cette petite boite verte, dès que je passerai au magasin de Lorient.

Oh une théière KUSMI TEA x JEAN PAUL GAULTIER : n’est-elle pas trop choupette ? Je suis fan de cette théière façon marinière et tatouée, signes de fabrication de Mr JPG ! Ça serait trop la classe de servir le thé à mes invités dans cette dernière, non ? Je regarderai si elle est disponible à Lorient par la même occasion !

De jolies boucles d’oreille oiseau Origami 7BIS : la tendance origami jusqu’aux oreilles ! Des bijoux atypiques et mignons comme tout que j’ai repérés sur facebook. D’autres formes sont disponibles sur l’eshop de Jolie Demoiselle ! Allez, avouez que vous craqueriez bien vous aussi !

Enfin, la palette ZOEVA En Taupe : qui est déjà out of stock sur plusieurs sites internet… ce qui m’empêche de craquer ! Des couleurs neutres mais métallisées, mates, pailletés. De quoi créer à l’infini de jolis make up nudes, pour un prix vraiment raisonnable (moins de 20€). Je ne connais pas très bien Zoeva, mais beaucoup en font l’éloge alors je pense que la qualité est là !

Zoeva, Benefit, Lov Organic… et vous, sur quoi craquerez-vous ?!

4 Commentaires

Laisser un commentaire