Hello le concours de la St Valentin : Née Jolie !

avis née jolie concours les chroniques de la blonde dupe beauty blender tosowoong (2)Ce soir, une bonne partie d’entre nous va se mettre sur son 31 en mode total bombasse pour la soirée tant attendue entre amoureux. L’autre partie, comme moi, va squatter la blogosphère et tombera peut-être sur ce concours que Née Jolie m’a proposé, pour vous gâter ! Et oui, célibataire, ça a du bon ! Je ne vais pas mettre plus de temps à vous présenter ce concours !

Il y a quelques mois, j’ai pu découvrir les produits du site Née Jolie : Bijoux, maquillage, nail art et accessoires de téléphone. Née Jolie est une vraie caverne d’Ali Baba, à l’autre bout du monde, et sans frais de port (sur mes 4 commandes personnelles, je n’ai jamais eu de frais de douane non plus, pour celles qui s’en inquiéteraient).  Cette-fois, c’est à votre tour de jouer pour remporter un lot crée par mes soins. Il se compose :avis née jolie concours les chroniques de la blonde dupe beauty blender tosowoong (3)

D’une petite brosse nettoyante visage : je m’en suis commandée une aussi, et je la trouve très douce. Elle ressemble à la Tosowoong que l’on trouve dans beaucoup de boutiques et qui permet un nettoyage du visage en profondeur. Les poils sont d’une douceur, c’est fou !

Continuons dans les accessoires à maquillage avec cet « œuf », un dupe du Beauty Blender. Je suis une inconditionnelle de l’original, et celle-ci n’en est pas loin. Elle grossit un peu moins lorsqu’on la passe sous l’eau, mais elle permet un maquillage léger et naturel !

J’ai pensé à vos ongles avec le stylo cuticule à la pêche. Je dois en avoir 4 ou 5, mais j’aime l’idée du stylo, dupe du OPI, pour revitaliser les contours de l’ongle après une manucure. Et puis, le format stylo permet de l’emporter partout … héhé !

Ça manque un chouilla de vernis à ongles, non ?! Faute réparée avec un mini Holo Polish bleu turquoise. Je pense qu’il fait partie des best-sellers des ventes car je le vois très souvent en parcourant le site de Née Jolie !avis née jolie concours les chroniques de la blonde dupe beauty blender tosowoong (5)On termine avec un lip Gloss « rose » (oui je crois que là, on ne peut pas se tromper) !

Le tout sera emballé par mes petites mains et envoyé par mes soins à la gagnante ! Prête à jouer ?!

Conditions de Participations :

-Me suivre sur 1 réseau (Hellocoton / Facebook/ TwitterGoogle+/ Pinterest/ Instagram).N’oubliez pas de me donner le nom ou le pseudo pour que je puisse vous identifier et valider la participation !

-Me dire quel est votre dernier achat beauté.

-Relayer c’est sympa, et ça vous donnera une chance supplémentaire ! Avec le lien s’il vous plait.

Début du concours NOW, et fin le 22/02 à 22h22 ! Bonne chance et CoeurCoeur !

EDIT DU 1/03/15: 

Merci à tous et à toutes pour vos participations !C’est La Bulle pétillante de Mitaine qui remporte ce petit lot ! Vite vite tes coordonnées via le formulaire de contact ! 

43 Commentaires

Laisser un commentaire