Happy christmas manucure avec Butter London

butter london nailpolish la moss the 444 come to red bed brown sugar (9)Il y a quelques semaines, lorsque je réfléchissais aux cadeaux de noël pour ma famille, j’ai fait un tour sur Feelunique et je suis tombée sur ce joli coffret Butter London « Clockwork Couture ». Bon, c’est évident que je ne flanais pas sur Feelunique pour moi, je devais me focaliser sur les cadeaux à offrir… tellement que je me suis moi-même offert ce cadeau ! Au moins, j’étais sure de me faire plaisir !

Avant ce coffret, je ne possédais qu’un seul vernis à ongles Butter London, le Dahling (un joli rose ancien), offert par Chéri lors de mon dernier anniversaire. J’aime beaucoup la texture généralement, et aussi le fait qu’ils soient 3-free : Formaldehyde, Toluène, DBP ni Parabens. Butter London est la première marque à proposer des vernis non toxiques aux USA.butter london nailpolish la moss the 444 come to red bed brown sugar (12)

Il s’agit donc d’un petit coffret de 4 vernis à ongles Butter London aux couleurs assez festives, c’est pourquoi je tenais à vous le présenter pendant les fêtes de fin d’années ! On retrouve 4 petits formats de 6ml pour 30€ :

Come to red Bed est un crème rouge classique, bien opaque. J’ai très peu de vernis à ongles bien rouge comme celui-ci. Il n’a pas de sous-ton rosé, comme la plupart de mes vernis de cette gamme de teinte. Come to red Bed est un peu le grand classique à avoir dans sa vernithèque !

The 444 est un vernis à paillettes de différentes tailles et dans la couleur champagne. Un vernis festif, que j’utiliserais surement en accent nail, car le total look paillette me fait un peu peur ! Très chic et très clinquant !butter london nailpolish la moss the 444 come to red bed brown sugar (11)

La Moss est un crème rouge-vin, qui nécessite 2 ou 3 couches afin d’être fidèle à la couleur proposée par le flacon. Je suis contente de le retrouver dans ce kit, car, depuis l’arrivée de la marque Butter London dans mon magasin Nocibé, les vernis partent comme des petits pains, et il est difficile d’obtenir cette teinte entre autres.  Je trouve qu’il est beaucoup plus joli sur des ongles courts et bien manucurés ! Bien évidemment, son nom fait référence à Kate !

Brown Sugar est un vrai bijou de vernis à ongles : il est assez opaque, à la fois cuivré, mais avec des reflets dorés. Suivant le temps il se fait plus rosé ou plus doré.  Il possède des paillettes dorées, rosées, cuivrées, qui lui donnent toute cette intensité !butter london nailpolish ongles la moss come to red bed the 444 brown sugar (2)

Je vous laisse sur ces quelques swatchs, plus ou moins réussi, avec la luminosité du moment !

Avez-vous des vernis Butter London ? Quels sont vos préférés ?!

5 Commentaires

Laisser un commentaire