Happy Birthday LCDLB X Rene Furterer !

Depuis que je suis « blonde », j’ai appris à prendre soin de mes cheveux autrement ! Les mèches, balayages, décolorations rendaient mes cheveux poreux, et en perte de brillance !fioravanti rené furterer vinaigre brillance concours les chroniques de la blonde

Sur de bons conseils et un soin personnalisé (grâce à une Wonderbox reçue, j’ai pu m’offrir un rituel Furterer dans un salon près de chez moi !), j’ai pu découvrir et apprécier les différents soins de ce cher René Furterer, et le vinaigre de brillance Fioravanti fait partie de ces chouchous, que je rachète dès que besoin.

 Pour vous expliquer un peu, ce vinaigre de brillance Fioravanti est idéal pour neutraliser le calcaire provoqué par l’eau de vos douches. Il s’utilise donc en dernier, après le shampoing, l’après-shampoing. Clairement, il rend mes cheveux beaucoup plus brillants, souples et faciles à coiffer !

Il est aussi possible de l’utiliser le jour même d’une coloration, pour fixer la couleur (son pH acide aide à refermer les écailles qui ont été soulevées par la coloration).

Il y a 2 façons de l’utiliser : soit pur, à répartir sur la chevelure, puis on rince à l’eau fraiche. Soit dilué (1 volume de vinaigre pour 10 volumes d’eau), et hop on rince les cheveux avec le mélange simplement et sans rincer (c’est ma méthode préférée).vinaigre de brillance fioravanti rené furterer concours les chroniques de la blonde

Bande de veinarde : René Furterer propose de gagner 2 vinaigres de rinçage Fioravanti ! Alors, on attend quoi ? On joue !

Conditions de participation :

Me répondre à la question suivante en commentaire : « Quels compléments trouvent-ton dans la crème revitalisante intense ? » Vous trouverez la réponse dans mon article sur la crème revitalisante.

Me suivre sur l’un des réseaux sociaux : Facebook, twitter, HellocotonGoogle +, InstagramPinterest. N’oubliez pas de me laisser votre pseudo afin que je vous retrouve !

Conditions Facultatives :

Aimez la page Facebook René Furterer

Aimez la page Facebook Les Chroniques de la Blonde

Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas de me laisser les liens de partage, chaque lien rapportera une chance supplémentaire !

Le concours est ouvert à la France ! Il se terminera le 7 mai à 23h59. Bonne chance à toutes et à tous !

 

EDIT DU 10/05/15: Merci pour vos participations ! Random a désigné les 2 gagnantes:

-Amandine Sauret 

-Pamme

Envoyez moi vite vos coordonnées via le formulaire de contact afin que je puisse transmettre à René Furterer ! 

 

34 Commentaires

Laisser un commentaire