Happy Birthday LCDLB X TRIND

Yay ! Après ce premier article de mise en appétit, il est grand temps de vous dévoiler le premier concours de ce 3ème anniversaire pour le blog ! Et c’est avec Trind que je commence les festivités !Concours trind réparer ses ongles abimés blonde nail repair nail balsam (5)

Trind, vous n’avez pas pu louper mon article à ce sujet : j’ai découvert le nail repair, ce vernis à ongles soin cet été, et depuis il est devenu un chouchou ! J’en parle très souvent, car la gamme a fait des merveilles sur mes petits ongles courts, abimés… Ils se sont transformés ! Fini les problèmes d’ongles mous, de casse ! Et je ne suis pas la seule à pouvoir en témoigner, Trind, c’est super top génial moumoute ! For Real !

Pour cet anniversaire, il y a 2 lots à remporter ! 2 belles trousses remplies des soins essentiels Trind : un nail balsam, un nail repair, une crème hand repair, un stylo cuticule et un polissoir. De quoi se faire de belles mains et retrouver des ongles forts et en bonne santé !Concours trind réparer ses ongles abimés blonde nail repair nail balsam (2)

Conditions de participation :

Me répondre à la question suivante en commentaire : « Quel produit Trind hydrate l’ongle ? ». Vous trouverez la réponse dans mon article Trind.

Me suivre sur l’un des réseaux sociaux : Facebook, twitter, Hellocoton, Google +, Instagram, Pinterest. N’oubliez pas de me laisser votre pseudo afin que je vous retrouve !

Conditions Facultatives :

Aimez la page Facebook Trind

Aimez la page Facebook Les Chroniques de la Blonde

Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas de me laisser les liens de partage, chaque lien rapportera une chance supplémentaire ! Les commentaires seront modérés tout le long du concours, pas de panique si votre participation n’apparait donc pas de suite ! 🙂

Le concours est ouvert à la France ! Il se terminera le 3 mai à 23h59. Bonne chance à toutes et à tous !

EDIT DU 5/5/15: Merci à toutes et à toutes pour vos participations ! Après avoir retiré les participations qui avaient mal répondu à la question ( et oui, ça arrive), voici les 2 gagnantes: 

*Cha (Fizz and Buble)

*Magalie (les petits bavardages de Magalie

Félicitations à vous, envoyez-moi vite vos adresses afin que je puisse vous envoyer vos lots rapidement ! 

49 Commentaires

Laisser un commentaire