Happy Birthday Les Chroniques de la Blonde (Concours à venir)

Happy Birthday Les Chroniques de la Blonde

Les Biches, personne ne m’a dit que j’avais oublié l’anniversaire du blog le mois dernier ? Aie Aie Aie, mes chéries ! Il faut dire que j’ai eu un peu moins de temps pour le blog, et le temps est passé à une vitesse folle depuis le début de l’année !anniveraire 4 ans les chroniques de la blonde

Recapitulons : Les Chroniques de la Blonde, c’est plus de 600 articles en l’espace de 4 ans de blog (je suis passée de blogger à wordpress). Ce sont de nombreux commentaires et de bonnes découvertes sur la blogosphère ! Ce sont des wishlists mensuelles complétements folles et hors de prix par moment & des revues de box, car oui, ce blog, à la base, je voulais y partager les box que je recevais au tout début ! Bref, une aventure que je pense continuer encore et encore, et peut-être avec un petit « plus » dans les mois prochains… Soyez patiente, je vous expliquerai tout en temps voulu !

Mais pour en revenir aux 4 ans du blog, généralement, j’organise quelques jeux concours, avec ou sans aide de partenaires. Comme je vous le disais, cette année, je suis un petit peu (gloups !) passée à côté de l’organisation, mais ce n’est pas grave, car je peux aussi vous gâter toute seule comme une grande : vous allez donc découvrir prochainement les jeux concours qui vont être mis en place durant les trois semaines qui arrivent, à peu près… !

Un seul conseil : Soyez au rendez-vous ! Je vous demande juste de bien lire les conditions de chaque petit concours, pour m’aider à trier plus facilement vos participations, et vous donner les résultats au plus vite !

Je vous remercie encore de faire vivre le blog et de m’encourager à continuer avec vos petits commentaires sur le blog et sur les différents réseaux sociaux ! Merci merci merci !

6 Commentaires

Laisser un commentaire