Happy Birthday 25 years  : wishlist d’Aout anniversaire

Me revoilà enfin pour la fameuse wishlist de début de mois… et dire que la dernière de juillet est assez récente ! Mais cette fois-ci, je ne parle pas seulement d’envies farfelues, car mon anniversaire approche. Et même si ces derniers temps, j’ai eu l’esprit bien occupé par mon déménagement, l’achat de ma maison et les travaux en cours (quel périple !), j’ai pris le temps de réfléchir à ce qui me ferait plaisir pour mes 25 ans !birthday wishlist idée cadeaux anniversaire 25 ans femme

On commence par ce petit bijou de technologie Sony, un Appareil photo numérique SONY DSC-QX10 Lens-Style. Il s’agit d’un objectif intelligent qui s’adapte facilement aux smartphones, et qui permet de faire de biens meilleurs clichés ! Même si j’adore mon Iphone 4, je dois avouer que la qualité est parfois médiocre, suivant les éclairages ! Je possède aussi un merveilleux réflex Nikon, mais je ne pense pas toujours à l’emporter avec moi ! C’est un bon compromis pour capturer à tous les moments ! Il existe en noir ou blanc… et pourquoi ne pas l’assortir à mon iphone blanc !

En bonne make up addict, la dernière collection Surf & Sand BOBBI BROWN est carrément canon : et mon cœur balance sur les 2 palettes yeux, avec une préférence pour la Surf Palette. Les couleurs ont l’air dingue, pigmentées et connaissant un peu les produits Bobbi Brown ( ici , je vous parle d’un de leurs blushs), je pense que la qualité est au rendez-vous.

Un joli vernis nommé Trout Pout de BUTTER LONDON : Ah oui, le nom est ridicule mais ce petit rose frais est le genre de couleur que j’aime porter au quotidien. Mais le challenge du mois reste de retrouver des ongles beaux et forts (et pas forcément longs !). Je commence un programme TRIND sur mes ongles mous et dédoublés pour 2 semaines, n’hésitez pas à me donner vos avis sur cette marque si vous l’avez déjà essayée !

Un  bon soin cheveu au germe de Blé CHRISTOPHE ROBIN (ou que l’on me coupe la tête !) : avec mes cheveux, il y a des jours avec… et des jours sans ! Et en ce moment, vous imaginez bien que les jours « sans » sont un peu trop présent à mon gout ! J’ai pleinement confiance en ces soins, et je tenterais bien ce masque pour mes cheveux abimés par les mèches !

Le cadeau gadget par excellence, la Mystic ball : Je me rappelle l’avoir vu dans Friends, c’est idiot mais rigolo. Quand on n’arrive pas à prendre une décision, il suffit de la secouer et elle nous répond ! Avouez que plus gadget tu meurs, mais j’adore ! Parfait pour l’indécise que je suis.

Et je n’oublie pas aussi tout ce qui va faire de ma maison la plus belle du monde (ou pas), en terme de décoration… mais j’ai encore le temps pour trouver ma petite décoration(verres, tableaux, …) et le salon de jardin idéal (il me tient à cœur celui là, depuis que j’ai un jardin, j’en rêve mais je ne l’ai pas encore trouvé !). Allez, je me laisse rêver avec une petite chanson pour l’occasion :

It’s my birthday
It’s my birthday
I’mma spend my money
It’s my birthday
It’s my birthday
I’mma spend my money …!

Et vous, qu’offririez-vous à une petite jeune de 25 ans pour son anniversaire ?!

9 Commentaires

  • Hé bien j’espère que tu auras tout ce que tu souhaites (et même plus :D). Moi j’aime beaucoup ce petit vernis rose discret en tout cas.
    Pour répondre à ta question, je me suis replongée quasiment 5 ans en arrière, dans mes propres 25 ans et je dois dire qu’à cette époque je n’étais pas intéressée par grand chose qui touche les cosmétiques ou autre chose qui fasse “fille”.
    Bon, maintenant c’est différent et j’ai quelques idées que personnellement je me verrai bien offrir pour un anniversaire (ou que bien évidemment me feraient moi-même plaisir) :
    – un combiné sac/porte-monnaie/feuille : alors ce n’est pas forcément évident, il faut bien connaître les goûts de la personne pour ne pas se planter
    – des produits type gommages, gels douche, crèmes, si possible un peu originaux (d’autres pays ou avec des senteurs peu connues)
    – un bon pour un massage / soin, toujours agréable
    – après il y a toujours les “bons cadeaux”, pas très original mais aucune chance de se louper du coup
    (personnellement j’ai lancé quelques idées pour mes futurs 30 ans, fin août, j’ai hâte de savoir ce que j’aurai :D)

  • Très jolie wishlist 😉 mais je voulais te prévenir pour la palette de BB… J’ai eu la chance de la swatcher.. Et il n’y a aucune pigmentation, je n’ai prélevé qu’un concentré d’irisé et de nacres, je n’ai même pas réussi a différencier les couleurs tellement il n’y avait aucun pigment, pourtant les couleurs sont magnifiques, j’étais trop déçue elle me faisait aussi de l’oeil 🙁
    Bisous 🙂

  • J’ai une amie d’enfance qui avait la Mystic Ball quand nous étions au collège. Bon des fois ça te donne une réponse un peu à côté de la plaque c’est sur mais ça reste un petit gadget bien marrant.
    Sympa l’appareil photo Sony je ne connaissais pas.

Laisser un commentaire