Happy 3 years au blog Les Chroniques de La Blonde

Enfin ! Le cap des 3ans est bel et bien passé ! M’enfin, il parait que l’amour dure 3 ans…Aie ! L’amour entre vous, mes chères lectrices et lecteurs, et ce blog !blog birthday concours les chroniques de la blonde

Ce blog, mon Bébé. Lui qui grandit de jour en jour. Bon, clairement, je n’espère pas qu’il devienne autonome comme un réel bébé (le jour où il écrira tout seul le fond de ma pensée sur la nouvelle poudre Guerlain ou sur ce gel douche Dove, je crois que je n’aurai plus qu’à aller en Antarctique pour vivre avec les pingouins), et j’aime toujours autant vous raconter ma life, mes coups de cœur, mes flops etc.

Je vous en ai déjà parlé récemment, via un Tag, j’ai eu peur que tout s’arrête en juin dernier, le blog ayant été victime d’un hacker. Même si j’ai du mal à comprendre la démarche de ce hacker, je continue à reconstruire et à améliorer le blog, afin qu’il soit le plus agréable à lire et aussi à regarder !

Je vais continuer sur la même route, à savoir : beauté, tests, cuisine et shopping ! Ma vie de fille ne se résume pas qu’à cela, bien entendu, mais ces petites futilités me permettent de m’échapper de la réalité (le travail, la santé, les responsabilités).blog anniversaire les chroniques de la blonde 3 ans concours blog

A l’occasion, j’ai réuni quelques partenaires que vous avez pu découvrir cette année sur le blog et nous allons vous gâter ! Oui oui, vous ! Furterer, Ma BB crème, Lazartigue, Trind, Soap & Glory … Que du beau monde et du lourd « cosmétiquement » parlant !

Sur ce, j’espère que, entre nous, l’amour durera (toujours ?) le plus longtemps possible ! J’arrête mes bla bla et je vous souhaite bonne chance pour les petites surprises prévues à l’Occasion : à vous de jouer maintenant !

26 Commentaires

Laisser un commentaire