T’as de beaux Yeux tu sais !

soin des yeux innoxa Quand j’étais jeune, insouciante et non maquillé, j’adorais me frotter les yeux, bêtement et simplement. Maintenant, plus question de le faire à mes risques et périls, lorsque je suis maquillée ! 
Il y a quelques années, quand j’ai commencé à fréquenter le « Make Up », une tata (Merci tata !) m’a montré ce produit magique : les gouttes bleues d’INNOXA.Je suis pas franchement fan de tout ce qui est « invasif », et même les gouttes, je n’aime pas trop trop, qu’on touche de près à mes yeux. Mais après plusieurs flacons, j’ai réussi à « dompter » mon regard…

innoxa gouttes yeux bleues

Mais alors, ces gouttes bleues, c’est quoi ?
Avec une efficacité prouvée depuis plus de 60 ans, elles ont pour actions, la détente et l’éclat des yeux. Elles sont composées d’un mélange d’eaux distillées florales : bleuet, camomille, hamamélis et sureau. 
Ce petit mélange formulé sans parabens ni phénoxyéthanol, une fois appliqué dans nos jolis petits yeux, est incroyable : Il hydrate la cornée (surtout avec mes allergies, ça me fait un bien fou !), il diminue les  picotements, brûlures, démangeaisons et rougeurs.
mettre des gouttes dans les yeux
 Comment utiliser ces gouttes ?Il suffit d’en mettre 1 à 2 gouttes dans chaque œil plusieurs fois par jour. Et Zou, le blanc de l’œil est plus blanc, plus éclatant. C’est un peu le produit miracle (avec l’ibuprofène !) pour les lendemains de soirées arrosées et enfumées !
Parfait aussi pour les journées au soleil, quand on a oublié nos précieuses lunettes ! Généralement, on a les yeux tout asséchés ! Une goutte et c’est reparti mon kiki.  
Inutile de vous préciser que je pourrais utiliser tous les jours ce produit, mais je préfère le garder et en mettre avant une soirée, ou pour cacher un regard vitreux pas jojo …
 
Le point négatif ? Seulement 28 jours de conservation.. Il faut vite en
 faire un stock! et On ne rigole pas avec tout ces produits que l’on mets dans les yeux !
 
Ah oui, j’oubliais : ma nouvelle montre Swatch Lady, en bleu ciel. Mon cadeau d’anniversaire par ma sœur et mes parents.
Vous utilisez ces gouttes bleues ? Une bonne expérience à me raconter ? Vos débuts et/ou déboires avec ce produit ?
 
Gouttes bleues d’Innoxa, en vente en parapharmacie : 6-7€

 

32 Commentaires

Laisser un commentaire