Oh Lover ♥ : Celui qui me fait craquer !

 Non, ce soir je ne vais pas me lancer dans une longue revue sur Chéri, et pourtant lui aussi je l’aime.exfoliant mangue gourmand sucre
 Non, ce soir je vais vous parler de lui. Lui, le seul : L’exfoliant Corporel Mangue.

Notre rencontre est pourtant récente : un petit code promo, il y a 2 mois a peine, une commande timide pleine de produits format voyage ( et oui, j’ai peur des déceptions !) ; un premier abord gourmand et sucré.

 Et enfin, notre premier tête à tête : lui et moi, dans la douche. Son sucre exfolie en douceur, laisse une odeur gourmande, et après séchage, un léger film protecteur se dépose sur ma petit peau fragile.
Normal, il est formulé spécialement pour les peaux les plus sèches !bon gommage pour le corps
 
Mais, il ne faut pas oublier qu’a l’époque, j’en avais un format voyage, soit 50mL… vite terminé par un Chéri (Encore celui là !) qui s’en tartine dès qu’il traine dans la douche… Bon au moins, je sais que si j’en rachète, il plaira ! Profitant d’une nouvelle offre il y a 2 semaines, j’ai réitéré l’expérience, j’ai souhaité son retour dans ma salle de bain, en format 200mL…. De quoi prévoir de belles douches… autant pour moi que pour Monsieur !
 
Ce soir, je lui ai fais une infidélité : un autre gommage gourmand, d’une autre marque. Je vous fais vite ma revue dessus …
 Et vous, votre coup de cœur du moment ?!
 [Ps : mon concours Science & Mer compte encore peu de participantes … j’dis ça, j’dis rien … mais chacune à sa chance !]

13 Commentaires

  • Moi j’ai l’exfoliant karité, et je trouve la texture bizarre. Quand je l’applique, ça fait des espère de “boules” de gommage et ça s’effrite partout et du coup ça ne me plaît pas… Mais j’ai vu à Carrefour leurs nouveaux gommages de la gamme nectar of nature, et ils sentent tellement bon que j’ai envie de tous les acheter!!!!

  • Ah oui, le karité me faisait pareil, je pense que c’est la composition et non de ta faute ! ^^ ça fait sale, mais après ça me semblait assez efficace … !
    Orff, malheureusement je les ai vu aussi,mais je ne les trouves pas aussi bien que le gommage exfoliant mangue !

  • j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cet exfoliant, j’en suis namoureuse um ! Mais du coup même mon gro pot pars vite snif
    Emilie

  • Bon bah je l’ai testé hier soir, ma foi il sent vraiment troooop bon et après j’étais toute douce whaouh ! ça c’était pour la bonne nouvelle. La mauvaise? Euh toujours pas de nouvelles de Pascal Costes …

  • Ahh je te l’avais dit, il te le fallait 🙂 j’ai bien fais de te pousser à la consommation 🙂 Nionmi a le droit de le prendre ?
    Pascal Costes il pu du slip comme dirait Chéri .. !

  • Oui quand je vois que j’en mettais très peu pour ne pas etre vite en rade … mais c’est vraiment trop gourmand… J’vais en refaire un ce soir ! 🙂

Laisser un commentaire