Le Gommage des lagons où comment partir en vacances le temps d’un gommage

J’avais reçu dans la 1ere Glossybox GIP, un beau produit de chez Carita. Je ne connaissais la marque que de nom, car c’est le genre non accessible aux jeunettes comme moi, même si j’ai un salaire, ça devient vite fou de tout acheter et de ne plus être en bon terme avec son banquier !

Bref, petit topo de ce produit d’après la marque :

SON SECRET
Inspiré du célèbre Rénovateur, soin exfoliant mythique des traitements CARITA, le gommage des lagons est une crème onctueuse et douce parsemée de graines de tournesol qui élimine impuretés, rugosités et cellules mortes.
SES ACTIONS & BIENFAITS
Nette et lissée, votre peau retrouve tout son éclat et sa douceur. Le grain de peau est visiblement affiné et le teint est incroyablement plus uniforme, éclatant et lumineux.
CONSEILS D’UTILISATION
Appliquer 1 à 2 fois par semaine sur une peau propre, sèche ou humide. Gommer par petits mouvements circulaires en évitant le contour des yeux. Rincer soigneusement à l’eau tiède.
J’aime : son odeur, sa texture onctueuse, son effet lisse et net sur mon visage. J’ai l’impression d’avoir passé la journée au grand air marin !
J’aime pas : Son prix… 41€ les 50mL. On peut d’aussi bons gommages pour un peu moins cher quand même! On peut se le procurer chez Sephora, alors je me dis qu’avec un petit bon de réduction, remise ou promo, on peut l’avoir pour un peu moins cher.
Conclusion : C’est vraiment un très beau cadeau de la part de Glossybox et Carita, tellement beau et précieux que je n’ose pas en utiliser trop, mais peu de produit suffit ! Alors il peut encore faire quelques temps dans ma salle de bain !
Vous connaissez ce gommage ? Lequel utilisez-vous d’habitude ?
 
 
[N’oubliez Pas le Concours avec Science & Mer, qui vous gâtes ! Ne passez pas à coté, les modalités d’inscriptions ne sont pas si fastidieuses !]

2 Commentaires

  • Moi j’utilise le gommage aux noyaux d’abricot de chez yve Rocher tout simplement et je le trouve super ^^
    Emilie

Laisser un commentaire