S.o.s : Gommage pour visage sensible Karin Herzog

Aujourd’hui, j’ai envie de papoter gommage avec vous ! Avec l’hiver (toujours lui..), ma peau sensible est devenue… méga sensible ! Gros hic me direz-vous, car, dans cette situation, la dernière chose que j’ai envie de faire, c’est de décaper ma figure, mais je ne veux pas non plus la laisser moisir! Alors, quand Karin Herzog m’a proposé de tester leur MildScrub, je n’ai pas hésité une seule seconde !

mild scrub karin herzog

Bien que Karin Herzog soit connue et reconnue, je vous en parle de suite : Cela fait 40 ans que la marque Karin Herzog existe; elle est née suite à une découverte médicale essentielle. Le Dr Paul Herzog a en effet été le premier chercheur à stabiliser avec succès l’oxygène, source d’énergie, dans une émulsion. « Afin d’éviter le vieillissement de la peau, il faut d’abord considérer la peau et ce qui se passe en dessous. Les cellules ont besoin d’oxygène, d’eau et de « nourriture » pour vivre et fabriquer du collagène. En chouchoutant et en nourrissant les cellules, on évite le vieillissement précoce de la peau… »
 
Donc, pour en revenir au MildScrub, Il a un rôle primordial : Permettre un bon nettoyage de peau pour qu’elle puisse de nouveau respirer !
 
Ce « Gommage Doux » est une véritable perle dans le domaine du nettoyage de la peau. Sans agents chimiques, il agit tout en douceur et efficacement pour éliminer les peaux mortes, sans irritations, même pour les peaux les plus sensibles. Composé de marbre blanc finement broyé et arrondi, Mild Scrub affine le grain de peau et laisse la peau douce et lumineuse. Les pores sont nettoyés et respirent. Il est tellement doux que même les peaux les plus délicates le supportent, à raison d’une à deux fois par semaine. Dans un souci de ne pas mettre d’agents conservateurs chimiques, la composition de ce gommage n’a pas beaucoup d’eau. Il est donc fortement conseillé d’ajouter quelques gouttes d’eau lors de son utilisation.”
 une peau de kate middleton avec le mild scrub
Lors de sa première utilisation, j’ai été étonnée de la texture seule, heureusement que j’avais lu scrupuleusement le descriptif du produit, sinon je l’aurais appliqué comme une barbare, sans eau ! Alors après avoir mouillé mon visage, ce qui est suffisant, je l’ai appliqué, et la texture m’a encore surprise ! A l’œil nu, on ne se rend pas compte de ce marbre blanc très finement broyé ! Mais c’est extrêmement agréable ! J’avais quand même peur de ressortir avec la peau irrité, mais rien de tout cela !Mon test

Il m’a été d’une grande utilité car j’ai eu une mauvaise expérience avec un produit (The body shop, je vous en parle ASAP), et j’avais beaucoup de peaux mortes au niveau du front (instant glamour !). Mais après 2 gommages, bonjour la Peau lisse ! Un must, adopté par ma salle de bain !

 

Mild scrub, 49€ sur le site de Karin Herzog.

 
Bon plan 
 
bannière soldes karin herzog -40%
 
En ce moment, il y a aussi des soldes sur le site ! Jusqu’à -40% ! Allez-y, foncez, car les produits ont un coût, c’est donc tout bénef !

5 Commentaires

Laisser un commentaire