Toc toc toc, c’est Glossybox et le coffret Glossy Important Person

Glossybox VIP (2)
Voila ce que j’ai reçu aujourd’hui dans ma boite aux lettres : le premier coffret GIP de Glossybox !. Pour rappel, être GIP (ou glossy important people) : Clique ici !

Le club GIP récompense environs 300 abonnées fidèles, qui sont inscrite à la page facebook de Glossybox, et qui a parrainé au moins 5 amies
En échange, privilèges exclusifs, box encore plus personnalisées, surprises… Et voila donc le premier coffret qui pointe le bout de son nez, et quelle surprise !
 Tout d’abord, une petite attention, un petit mot de la glossyteam, écrit a la main, avec Mon prénom (Wahouu quoi !) Rien que ça, je suis contente. Ensuite le coffret.
 
En détail, mon coffret contient :
 
 Un « gommage des lagons » (crème rénovatrice réveil éclat) de Carita en format 50ml (full size).Il s’applique 1 à 2 fois par semaine sur peau propre, sèche ou humide. On effectue des mouvements circulaires et on rince à l’eau tiède. Hâte de l’essayer si elle réveille ma peau en douceur !
(41euros à sephora

Un fard a paupière BareMinerals, « High Shine », a l’effet brillance absolue, couleur « bronzed », soit un joli bronze qui peu surement faire son petit effet en été. Son applicateur est en mousse.1.5g, je pense que c’est aussi un full size.

18 euros à Sephora)

Pour aller avec le fard, un mascara « Flawless Definition Volumizing », couleur espresso, toujours de la marque BareMinerals. D’après ce que je peux lire sur l’emballage, ce mascara redessine les cils et leur donne un volume maximal prodigieux. Il ne contient pas de parabène. En 10 ml, un full size encore (On est drôlement gâtée n’est ce pas ?!).
(20 euros à sephora)
 
Puis un fond de teint Original SPF15 de BareMinerals, avec sa petite houppette permettant l’application, couleur medium beige (on comprend mieux pourquoi ils nous ont demandé notre carnation..).La ce n’est pas un full size, mais il y en a une bonne quantité, de quoi tester un bon moment !
(26 euros les 8g sur sephora)
 
Et au niveau des cadeaux,  1 double bracelet « les filles du Sud » couleur argent et lilas ( 24 euros sur leur site), 2 bracelets avec  les logos Glossybox (On est GIP ou on ne l’est pas !) et un badge BareMinerals « I am a force of Beauty »
 
Un coffret qui pourrait coûter au minimum : 103 euros.
 
Je n’ai encore rien testé, mais  je suis tellement emballée ! Et bien évidemment je remercie Glossybox et les filles qui m’ont aidée à faire partie du Club GIP !  Bientôt un concours pour récompenser celles qui me suivent ! … 

6 Commentaires

  • Aïe aïe aïe,Carita!
    Je suis ultra fan de cette gamme qui est top de chez top (et elle peut car elle vaut la peau des fesses).
    Le gommage est vraiment bien.
    Le fond de teint bare minerals est bien aussi.
    Bon test!
    Laetitia, la soeur (grande) de Fanny la rousse 😉

  • il coûte aussi cher ce bracelet O_O nom de Zeus!!!!

    j’avoue j’ai senti le gommage Carita, même moi je pourrais faire un effort 🙂

  • Carita, je connaissais juste de nom, mais avec ton avis en plus, ça me donne encore plus envie d’essayer ! J’pense que ça ne peut pas me faire de mal !
    Le fond de teint,je n’en mets pas, mais pour le coup, j’vais essayer vite aussi ! Il n’y a que des bons produits: aucun conservateur,talc, huile, parfum,cire ou composants chimiques !

  • Oui il n’est pas donné, c’est pas un bracelet de gnognotte ! Je suis sure que tu aimerais ce gommage, vu comment tu es fan de Clarins aussi !

  • C’est vrai que parme c’est encore moins facile à porter ! Mais pour l’été je pense que tu vas pouvoir trouver des vêtements qui vont aller avec, ça a l’air dans les couleurs de ce printemps/été !

Laisser un commentaire