Glossybox Belle des Champs

Après de longs jours à l’attendre, la voici, la Glossybox belle des champs !  Ce qu’on en dit en ce moment: toujours cette histoire de transporteur (Adrexo..) qui fait des siennes. Pour ma part, je ne sais pas qui se charge de mon colis, mais pour le moment, elle arrive toujours toute seule dans la boite aux lettres (Et tant mieux!) Sinon, beaucoup d’avis mitigés sur les produits dans cette dernière box.

LE CONCEPT Glossybox belle des champs

Chaque mois, pour  1O€ + 3€ De frais de port, vous recevez chez vous des miniatures de produits de beauté. Cela permet de profiter des derniers produits sortis sur le marché de la beauté (maquillage, soins corps, visage, cheveux…) On teste les produits, on donne notre avis, on reçoit des points (pour avoir une future box gratuite.. !), on parraine, mais le plus important : on peut trouver notre soin chouchou pour toute la vie !

Description de la glossybox belle des champs

 LA BOX : A moi de découvrir.

Je dois avouer que j’ai été très surprise en ouvrant cette box. Voici la liste :
•Biosilk, Cure Soyeuse 15 ML : 5.97 euros.
•Balance me:  Super toning body Wash 55 Ml: 2.64 euros
•Yesensy: crayon noir pour les yeux full size : 3 euros.
• My Blend: Formule 06 nuit Prescribed Comfort: 57euros
• Tsukika Kit n°2 Lotion visage
•Sequins sachet de paillettes
 

LE TEST Glossybox belle des champs: A moi de tout tester.

La cure soyeuse Biosilk. Sent très bon, je dirais même que ça sent le cheveu qui sort de chez le coiffeur après un bon soin. Contenance petite, mais cela suffira pour tester et voir si cela correspond a mes cheveux blonds fragilisés par les mèches à répétitions.
Le super Toning Body wash Balance me: à base de baies de genévrier, bergamote, géranium et huiles essentielles de lavande. Rien que ça ? En bref, une sorte de gel douche, avec une odeur de fille !
 
Le crayon Noir pour les yeux Yesensy. Marque inconnue (Bon ok, j’en connais pas des tonnes non plus !) J’ai déjà eu un liner gris dans la dernière box, mais un noir, ca sert toujours ! Ce n’est pas un crayon Feutre, mais un crayon gras, qui tient plutôt bien sur moi.
 La crème My Blend Formule 06 nuit : C’est la formule pour les peaux sèches et sensibles dont les signes de l’âge sont visibles. Une crème douce et veloutée, sans parfum, agit pendant le sommeil pour renforcer les protections naturelles de la peau et lui apporter une hydratation maximale. Elle raffermit les peaux fragiles et comble les rides. Au réveil, la peau est apaisé et le teint lumineux. Oui j’ai 22 ans, mais une crème de nuit, c’est quelque chose que je n’utilise pas en temps normal, alors pourquoi ne pas essayer !
 
Le kit Tsukika : la Tsukika Lotion Moist est une lotion épaisse et très hydratante, à utiliser tous les jours après le démaquillage ou le nettoyage. La Tsukika Milk Lotion est une émulsion équilibrante et hydratante. Un drôle de produit avec sa texture lait hydratant et ses effets sérum concentré. L’odeur est correcte, mais pour effectuer un test, je crains qu’il n’y ait trop peu de produits…
Et le sachet de sequin, avec la petite fiche explicative sur le DIY. Là, je ne sais pas quoi vous dire..
 
CONCLUSION
Glossybox, le concept, ça me plait beaucoup. Ceci est ma 3ème box. Et pour tout dire, je ne pense pas changer de box ! Glossy me dit que bientôt  je recevrai une surprise (et oui, je suis si Glossy-Bébé et si GIP à la fois !) Alors j’attends et je vous en parlerais…
 
PLUS D’INFOS ?   N’hésitez pas à fouiner sur la page de Glossybox !
 
Et vous, qu’avez vous reçu dans votre box ? Seriez vous tentée par le concept ?

Laisser un commentaire