Gang de filles: ma Birchbox de février

Ma Birchbox Gang de fillesbirchbox février 2017 amitié

Et oui, il y a déjà une semaine que j’ai reçu la Birchbox de février, je vous l’avais annoncé sur mon compte Instagram. Mais, je tenais à garder un peu de suspense, et surtout attendre un peu que vous la receviez à votre tour (ou pas, nous ne sommes pas toutes abonnées à Birchbox) ! Ce mois-ci, le thème est Gang de Filles. Birchbox met l’amitié à l’honneur, et notamment grâce au goodie de la box de février. Mais voyons si le reste de la box correspond au thème, qui sincèrement ne m’évoque pas trop le thème… Parlons rapidement du design de la box (que je ne vais pas garder, j’ai décidé de jeter les box sinon je m’encombre), qui est vert d’eau et qui reprend les dessins des goodies.

En détail, le contenu de ma Birchbox Gang de filles :

Commençons par le soin revitalisant à la kératine LUSETA. Je ne connais pas la marque, mais j’apprécie découvrir de nouveaux soins pour mes cheveux ! A base de kératine, il devrait donner douceur et brillance ainsi que force à mes petits cheveux qui ont une baisse de moral. Merci qui ? Merci la grossesse.sélection birchbox gang de filles

Puis une crème de nuit BEFINE. Tous les produits de cette marque sont à base d’ingrédients comestibles. Cela ne signifie pas que je risque d’avaler le tube un jour de déprime, mais la composition reste gourmande : extrait de cacao, graine de millet, huile de riz. Si je suis assez fidèle sur mes soins de jour, je suis contente de tester des soins de nuit comme je n’arrive pas à faire un choix ! En ce moment, c’est le soin revitalisant de nuit REN, reçu dernièrement dans la Birchbox encore.

Le dernier produit de soin est l’Huile majestueuse l’Africaine KARETHIC. J’ai entendu parler de la marque il y a peu, donc c’est une très bonne surprise de la retrouver dans ma Birchbox Gang de filles. Elle s’utilise sur le corps et les cheveux, mais je la trouve quand même un peu grasse pour ma nature de cheveux ! L’odeur fruitée de mangue fraiche est très agréable !

Dans cette Birchbox de février, je retrouve également 2 produits de maquillage :

Tout d’abord, le crayon eyeliner waterproof MARCELLE. Autant la BB crème de décembre ne m’intéressait pas, cette fois, un crayon waterproof c’est sympa ! La teinte expresso est un brun fumé qui changera du noir.

Enfin, un baume à lèvre PIXI. Que je connais déjà, et que j’ai déjà reçu à 2 reprises, mais dans la version rose framboise. Ici il s’agit du baume teinté natural rose, qui sera surement plus facile à porter. Je sais qu’il s’agit d’un bon baume et que la saison prête à dégainer ce genre de soin à tout moment, mais je ne suis pas emballée plus que ça. Et je le trouve extrêmement cher pour un baume : 9.35€ !pin's birchbox yeux et main

On termine donc avec le goodie : des pin’s. Mouai, je n’accroche pas trop avec la tendance, et je ne m’imagine pas en porter. Quand j’étais plus jeune, ils étaient éventuellement accrochés à ma trousse de crayon !

Au final, une box sympathique, mais pas exceptionnelle !

On a vu beaucoup mieux, et on a vu pire également ! Je ne vais pas chipoter de trop. Certes je paye la box tous les mois, mais à moitié prix. Alors, disons que dans l’ensemble, elle est rentabilisée. Pour le mois prochain, Birchbox pense déjà aux giboulés de Mars et nous prévoit un accessoire en accord. Un parapluie ? Des bottes ? Ou du maquillage waterproof ? Mystère.

Si la Birchbox vous plait et que vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/nastasia

2 Commentaires

Laisser un commentaire