Full Exposure Smashbox, ma palette du moment

full exposure smashboxEn réalité, je ne vais pas vous parler de la Full Exposure, de Smashbox, mais plutôt de sa petite sœur, la Mini Full Exposure. Je me la suis offerte l’été dernier, car je n’étais plus satisfaite de ma Naked Basics : avec le retour des beaux jours, j’avais besoin de couleurs neutres mais irisées, pailletées… Alors que la Naked Basics possède simplement des fards à paupières mats !

J’avais donc craqué sur cette version rikiki de la Full Exposure, et quelle surprise quand elle arrivée chez moi : au niveau du format, elle fait la taille de ma carte bancaire, et est assez fine finalement. J’ai eu peur de l’utiliser dans un premier temps car je suis du genre à faire tomber mes affaires… très facilement ! Puis, je l’ai de plus en plus utilisée, appréciée, et il était grand temps que je vous en parle !petite palette maquillage

Cette Mini Full Exposure regroupe donc 8 fards à paupières : sur la première rangée, on trouve 3 fards pailletés et un irisé (celui que j’utilise très souvent d’ailleurs) ; sur la 2ème rangée, les fards sont uniquement mats.

Le mélange des 2 textures est génial ! J’utilise a peu près toutes les couleurs sur cette palette. Comme son format est vraiment petit, je la prends même dans ma trousse de sac à main, pour une retouche( il faut aussi que je prévois un pinceau plus petit que mon Bdellium Tools, dans l’esprit miniature de cette palette), mais aussi pour intensifier mon maquillage de journée et le troquer contre quelque chose de plus sophistiquée avant d’aller en soirée !

Pour ce maquillage (pour lequel j’ai galéré à prendre les photos pour vous épargner mon visage toujours aussi abominable !), j’ai utilisé le fard beige irisé avec le fard rosé mat (2eme) et le taupe mat (4eme). Il y a vraiment pas mal de combinaisons possibles… et il est même possible de faire un beau smoky !maquillage full exposure smashbox

Il faut avouer qu’au premier coup d’œil, j’étais perplexe : 16.50€ pour cette palette de poupée… Mais comme j’utilise toutes les teintes (et qu’elles tiennent bien, sans forcément utiliser une base à paupières !), que son format est finalement assez pratique et son packaging solide, je suis vraiment contente de cet achat ! Je la préfère à mes palettes Naked, trop imposante pour des retouches par exemple. J’aurais aimé un pinceau avec la palette, mais compte tenu de sa taille, je comprends l’impossibilité de le fournir avec la palette !

Que pensez-vous de cette mini Full Exposure ? Avez-vous une palette de « voyage » ?

5 Commentaires

Laisser un commentaire