Friday Lipstick : Peony, Le rouge infusion neutral Sephora  

rouge infusion neutral peony sephora avis blonde  (12)Et oui, je suis un peu busy ces derniers temps, mais je suis aussi en vacances depuis aujourd’hui ! Et le vendredi, c’est Friday Lipstick, j’ai donc farfouillé dans mon placard à nouveautés et j’ai déniché ce rouge infusion neutral, reçu dans la Sephorabox de la Saint Valentin !

Je voulais tester cette gamme de rouge infusion Sephora depuis sa sortie, car ce sont des encres à lèvres et j’avais beaucoup aimé celles de Yves Saint Laurent. C’était donc une très bonne nouvelle de recevoir une teinte pour essayer, avant de craquer sur d’autres couleurs !rouge infusion neutral peony sephora avis blonde  (14)

Il s’agit de la teinte Peony, que je pensais beaucoup plus neutre que cela, comme il fait partie de la gamme « neutral »… Mais bon, passons ! Peony signifant «pivoine », la couleur est donc assez soutenue, pour nous rappeler ces jolies fleurs.

Je dois avouer que je suis très mitigée : je m’attendais à une couleur plus claire, comme indiquée sur le capuchon du tube… Et bien j’ai retrouvé cette couleur plus douce au creux de mes lèvres. Je pense que vous pouvez le remarquer sur les photos. J’ai repassé le pinceau à plusieurs reprises afin de trouver une couleur uniforme. Bon, ba, ça n’a pas fonctionné !rouge infusion neutral peony

L’application est facile au premier abord, mais la tenue n’est pas vraiment ce que j’espérais. Le rendu n’est pas très esthétique, malgré un crayon contour des lèvres, le rouge infusion à tendance à filer … très rapidement ! Un vrai speedy Gonzales ce rouge infusion !

Je l’ai quand même gardé sur les lèvres plusieurs heures, et la couleur intense et brillante laisse place à une couleur « cramoisie » et mate… Oui, voilà, bof bof ! Alors, finalement, je préfère mes bébés Yves Saint Laurent et je ne pense pas m’offrir d’autres teintes de rouge infusion !

Avez-vous testé ces rouges infusions ? Top ou flop pour vous ?!

10 Commentaires

Laisser un commentaire