Friday Lipstick : Le lip glacé Opal Laura Mercier

laura mercier gloss lip glacé Opal nude  (3)Il y a quelques mois déjà, j’ai pu découvrir la celèbre marque laura Mercier, grâce à Marie du blog  Poupoune in MakeupLand : en effet, j’ai remporté un très joli lot Laura Mercier, les secrets de Laura volume 6, qui comprend un trio pour les lèvres, dans les teintes nudes, pour se créer une belle bouche pulpeuse !

 Dans cet article, je voulais plus particulièrement vous présenter le lip Glacé, en teinte Opal. Même si j’utilise les 3 produits, j’ai une préférence pour ce semblant de gloss vraiment gourmand ! Et pour cause, dès l’ouverture, une odeur de crème brûlée se dégage ! Miam !

La couleur, très nude et brillante, est intemporelle. Vous avez surement remarqué d’ailleurs que je porte plus facilement des teintes très nudes, mes préférées pour le quotidien !laura mercier gloss lip glacé Opal nude  (4)

L’application avec le petit pinceau mousse se fait très facilement (même si j’aimerais parfois déborder un chouilla, à cause de cette odeur de crème brûlée !),  et le rendu est bien brillant mais naturel, il sublime les lèvres ! Comme nous sommes sur une texture gloss, ça colle forcément un petit peu, mais j’ai connu pire ! La tenue n’est pas mal… sauf pour une pipelette comme moi ! Mais tant mieux, je ne suis pas dérangée par l’idée d’en remettre souvent !

 Je remercie encore Marie pour cette belle découverte glacée et j’espère vous en faire une revue plus complète d’ici peu, en utilisant le trio complet, à savoir le crayon contour des lèvres, le rouge à lèvres Brown Sugar et le lip glacé !

Connaissez-vous les produits Laura Mercier ? Des références à me conseiller ? 

Les filles, restez connectées, ce weekend je fêterais les 2 ans du Friday Lipstick … et un petit cadeau vous attend !

4 Commentaires

Laisser un commentaire