Friday Lipstick : Beau jour pour une Revolution en Naked !

On se retrouve encore cette semaine pour un Friday Lipstick, et avec ce temps printanier, forcément que je voulais vous montrer l’un de mes bijoux préféré : le rouge à lèvres Naked Revolution d’Urban Decay.urban decay lipstick revolution naked (4)

Ce petit « bébé » m’a été offert par la Jolie Mélanie du blog L’Univers de Mel, lors d’un méga swap (si vous voulez y jeter un œil, il est iCi !). C’est mon premier rouge à lèvres Urban Decay, et j’avoue en être aussi satisfaite que les palettes du même nom ! Le look Naked instauré par Urban Decay est devenu une passion pour moi !

Naked est une couleur très nude (Non, sérieux La Blonde ?!), qui tire sur le rosé. C’est une teinte très facile à porter… c’est pourquoi il est mon « rouge à lèvres  de sac à main », que j’emporte partout !

Sa texture crème ne dessèche pas mes lèvres, et la couleur est vraiment longue tenue, grâce à la formule Pigment Infusion System : une texture fondante, gorgée de pigments pour intensifier la couleur et lui assurer une longue tenue. Ce rouge à lèvres Revolution possède aussi des agents nourrissants (huile d’avocat, Jojoba, beurre de cacao et karité), pour garder des lèvres douces et hydratée !naked urban decay revolution lipstick

Forcément, cette texture crémeuse n’évite pas les transferts, mais je préfère une longue tenue à un effet sans transfert (à chacune sa préférence !).

Qu’en pensez-vous ? Moi j’aime son côté rosé frais et doux à la fois ! Je suis prête pour une autre Revolution avec Urban Decay !

Possédez-vous l’un de ces rouges à lèvres Revolution Urban Decay ?! Quelle teinte ?!

 

8 Commentaires

Laisser un commentaire