Evasion assurée avec la gamme Fleurs de tiaré Rivadouce ( Concours)

Un petit coin de paradis sous la douche avec Rivadouce et ses produits Fleurs de tiaré !test des produits fleurs de tiaré rivadouce

Il y a peu, j’ai eu la chance de rentrer dans le club des Co-créatrices. Ma première mission : m’envoler dans les plus belles îles … avec la gamme Fleurs de tiaré Rivadouce ! Même si je ne suis pas allée plus loin que ma salle de bain, je peux vous assurer que me suis sentie en vacances au bout du monde !

Il faut savoir que je connaissais déjà bien Rivadouce : durant mes études d’infirmière et pendant mes quelques années en milieu hospitalier, j’ai pu utiliser certains des produits. Les compositions ne sont pas mal, les bases sont douces et sans savon afin de respecter chaque peau.

Au programme, le gel douche senteur de fleurs de tiaré pour bien commencer la journée : C’est le gel douche que l’on devrait tous et toutes avoir à portée de main, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau ! Il met tout de suite en condition : bonne humeur et détente garantie ! L’odeur polynésienne est bien présente et reste sur la peau pendant un bon moment. Sa formule est enrichie en agent surgras pour respecter le film hydrolipidique cutané, parfait pour ma peau sèche et sensible.rivadouce et sa gamme fleur de tiaré evasion

Passons à l’hydratation avec l’huile sublime. Encore ce doux parfum exotique dans une huile enrichie en vitamine E, mais qui laisse plutôt un effet d’huile sèche sur le corps. Elle se présente sous forme de spray, ce qui est pour moi, la façon la plus pratique pour appliquer son huile. Le monoï de Tahiti présent adoucit et hydrate la peau et laisse un film sublimant qui est parfait en soirée ! A appliquer après la douche, et après une bonne journée à la plage !

La petite nouveauté de la gamme est donc la gelée sublime scintillante corps. J’utilise peu de gelée tout a long de l’année, sauf en été forcément, ça rafraîchit énormément. Comme les jours derniers n’étaient pas les plus beaux et les plus chaud, je l’ai peu utilisé, mais j’ai bien apprécié ! Fraîcheur et hydratation assurées ! Cette gelée est parsemée de fines nacres pour magnifier la peau d’un voile scintillant assez discret finalement. La peau est non grasse et veloutée. Un réel coup de cœur que j’ai hate de pouvoir utiliser plus fréquemment cet été !

Avouez tout : je vous ai fait un peu voyager non ?concours beauté rivadouce

Ça tombe bien : Co-créatrices, je vous propose pour le coup de gagner l’huile sublime corps au Monoï de Tahiti (mon produit préféré !). Le concours est ouvert à la France métropolitaine & la Belgique et ce jusqu’au 15 juin.

Pour participer, c’est simple : il vous suffit de me suivre sur Facebook, ainsi que la page facebook de Rivadouce et me laisser un petit commentaire sous cet article en m’indiquant votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous êtes la grande gagnante 🙂

 A très vite pour le résultat!

Edit du 16 Juin : Merci à tous et à toutes pour vos participations, Random a désigné le gagnant : Patricia Cohidon . Félicitations à toi, et envois-moi vite tes coordonnées par mail ( Nom Prénom adresse, email ainsi que téléphone) . A très vite pour le prochain concours anniversaire.

Edit du 21/06/16 : Pas de nouvelles de la gagnante, je procède donc à un nouveau tirage au sort : Kirchner Laetitia ! Tu as une petite semaine pour m’envoyer tes coordonnées via le formulaire de contact, merci ! 

34 Commentaires

Laisser un commentaire