Flaws No More : Quand le Dr Brandt s’attaque à nos imperfections !

Dr brandt crème de jour  Aujourd’hui, j’ai bien envie de papoter de ma crème de jour. 
Il s’agit de la « Flaws no More » du Dr Brandt, que j’ai reçu il y a 2-3 mois, via la Glossybox.
Quand il s’agit de crème visage, je suis toujours partante pour tester un peu tout, car je n’ai pas encore trouvé « the crème de foufou », celle qui illumine, hydrate, corrige, resserre les pores, éradique les imperfections…  Je sais bien, elle n’existe pas encore mais j’ai grand espoir !
 
Alors en attendant, ce que m’offre Glossybox, je ne dis pas non ! Il faut savoir dans ce petit pot de 15g, il y a quand même quelques euros (pour parler clairement et sans détours, pour ce format elle coûterait 36€), autrement dit, on est loin de la crème de supermarché même si j’aime Nivea et Garnier. C’est toujours agréable de se tartiner de cette crème en se disant qu’elle sort un peu de l’ordinaire !
DSCN1380
« Soucieux des rides et ridules, des tâches pigmentaires et du manque d’éclat, cette crème rénovatrice aux 3 peptides (Vitamines A, C et E) combinés aux acides aminés va stimuler la synthèse du collagène naturel de la peau mais aussi le renouvellement cellulaire. Ces actifs vont permettre de lisser la peau en atténuant les rides et ridules mais aussi à redonner éclat et luminosité à la peau ! Les agents hydratants tels que le Squalane (provenant de l’olive) ou encore le beurre de karité vont apporter confort et souplesse à la peau. »  By Glossybox.flaws no more Dr Brandt
  •J’aime :
-Le packaging : c’est souvent ce qui fait la force d’un produit et son achat, car c’est la toute première approche avec le produit. Ici, il est travaillé, simple et sophistiqué à la fois.
 -La texture : si je vous dis qu’on dirait de la mayonnaise allégée, ça vous parle ?c’est frais sur la peau, ne colle pas, pénètre rapidement.
 -L’odeur : des odeurs type « botaniques », lavande peut être ? je l’ai commencée il y a 2 semaines et je ne me laisse pas de l’odeur, alors que j’y suis drôlement sensible, surtout le matin (pas de sous entendu !).
– l’utilisation : on peut l’appliquer matin et soir, pas besoin d’acheter la crème de nuit spéciale « Bla bla Machin truc » qui est associée.
– L’effet : je trouve mon grain de peau plus intéressant, c’est-à-dire que mes pores sont un peu moins visibles et je brille moins en fin de journée ; le matin, ma bb cream s’étale plus facilement, la crème a donc un effet lissant sur ma peau. Et avec l’été, j’aime mieux ma peau au naturel, je la trouve plus lumineuse. Pas d’effet sur les rides, ridules, à 23 ans, c’est difficile de vous en dire plus !
crème de jour glossybox  •J’aime moins :
-Le prix : je suis bien contente de la tester via la Glossybox, vu le prix, ce n’est pas le genre de produit que j’achète à la légère, au petit bonheur la chance ! Non, il faut d’abord tester et c’est pourquoi j’aime tant le concept des box beauté.
 – l’hygiène : une petite spatule serait la bienvenue ! J’aime bien ce genre de petit gadget pour entretenir nos rituelles beautés !
 
 Conclusion :
 Impressionnée autant pas son effet que son prix, je reste encore dans le doute quand à l’achat. En sachant q’un pot de 50gr coute 125€ pour une péremption de 6 mois après ouverture, je ne sais pas si je l’aurais finie à temps. Heureusement Glossybox fait toujours parti de mes petits papiers, je continue à recevoir leurs box et peut être recevrais-je une autre crème dans la prochaine ! …
  

16 Commentaires

  • j’ai eu aussi cette crème! Merci pour ton avis car elle est toujours neuve en file d’attente! Un avantage pour ce petit format c’est que pour celles comme moi qui sont très infidèles et aiment tout ne doivent pas attendre 6mois pour changer! Le prix est beau aussi! Et malgré certain couac il est vraique les box beauté nous permettent de découvrir des choses qu’on oserait pas se payer!

  • Oh que oui je suis convancue ! je l’utilise depuis Juin et j’en susi satisfaite !
    d’ailleurs j’attaque mon deuxieme pot.
    je ne tolere pas beaucoup de creme hydratante ( trop grasse je brille bref la cata) mais celle ci je suis conquise !
    j’ai la peau douce, elle n’a pas d’odeur sur la peau et contribue a enlever mes imperfection, j’ai un bon teint.
    PAr contre le prix -_-‘ ca me stop ..
    faut que je la trouve au troc !

    bisou bisous !

  • Piouf, effectivement le prix rebute lol Je n’oserais jamais mettre autant dans une crème mais j’aurais comme toi été ravie de la tester o:)

  • Franchement je trouve que son odeur est désagréable, texture très bizarre et efficacité 0 sur moi ! Au début je pensais que ça marcherait vu l’éloge qu’on peut lire sur la toile, elle était même dans mon rituel beauté pendant plus d’un mois ! mais je me suis quand même rendue compte que ma peau ne s’était pas améliorée depuis, c’est limite pire qu’avant donc finalement elle traine autour du lavabo en me demandant si c’est bien sérieux de jeter un crème à ce prix là !!

  • Après les gouts/couleurs/odeurs sont différents chez tout le monde, et c’est ça le plus important !
    Au moins,tu l’auras testée, et tu pourras dire qu’elle ne te convient pas ! j’espère que tu as trouvé une autre qui redonne à sa peau sa juste valeur ?!

Laisser un commentaire