Fermeture du Club des créateurs de Beauté : ma toute dernière commande

On le sait déjà depuis début janvier, le Club des créateurs de Beauté (ou CCB Paris), ferme ses portes d’ici quelques semaines. Le site internet propose donc depuis ce début d’année des promotions folles, afin d’écouler tous les stocks de produits, qu’ils soient pour le corps, le visage, maquillage, cheveux.la blonde commande au club des créateurs de beauté

Jeune, j’ai souvent commandé sur le Club des Créateurs de Beauté. Avec ma petite sœur et ma maman, on choisissait nos produits soigneusement sur le catalogue papier, puis on attendait patiemment que notre commande arrive quelques jours après ! Mon tout premier produit ? Un monobulle Agnès B. couleur taupe irisé, que je me suis résolue à jeter l’année dernière seulement (je l’avais depuis mes 13 ans je pense).

Je crois que j’ai essayé à peu près de tout sur le site : mascara et monobulle, shampooing Maniatis (notamment la gamme Liss & Love),  soins pour le visage Cosmence (la gamme pour peau à imperfection) mais aussi pour le corps (le célèbre gommage corps papaya Scrub qui, pourtant, n’est pas aussi bien que mes Body scrubs The Body Shop). Ah, j’allais oublier la fameuse base de teint et embellisseur abricot qui me donnait un air trop orange !

J’ai souvent commandé pour les cadeaux ! Ainsi, on retrouve un peu partout chez moi, des pochettes, sacs, trousses, et pot Agnès B. Et oui, ce genre de petits cadeaux fidélité, ça m’a toujours fais plaisir, et ça a souvent compensé ma déception quand à la taille de certains produits (vraiment minuscules !). Donc, pour la toute dernière fois, j’ai rempli mon panier au Club des Créateurs de Beauté. Plus les semaines passent et moins il y a de produits, je ne voulais pas risquer de louper certains qui me faisaient de l’œil depuis des mois.

Tout d’abord, un vernis à ongles de la gamme Laque very Chic, en teinte gris Eiffel : des vernis qu’on a vus et revus sur les blog, aimé pour leur aspect brillant et longue tenue. J’en parle ici, dans ma toute dernière manucure du dimancheToujours pour mes ongles, le soin Ongle Neufs, qui répare les ongles striées et cassants (tout ce qu’il me faut en ce moment). Enfin, les stylos french manucure et nail art turquoise, histoire de faire un peu de tunning sur mes ongles. Grâce à mon nouveau travail, je vais pouvoir porter quotidiennement du vernis, Youpi !

dernière commande au club des créateurs de beauté

Pour le visage, j’ai opté pour la mousse Physio Démaq, qui démaquille et nettoie tout en laissant une peau nette et confortable. J’ai surtout craqué pour la texture mousse chantilly, peu banale dans ma salle de bain et assez rigolo à utiliser.

Dans la gamme cheveux Maniatis, il n’y a vraiment plus grand-chose ! Ce qui m’a un peu frustré, mais j’ai compensé en prenant la gelée fondante éclaircissante Divin’Blond. Elle me servira entre 2 séances chez le coiffeur. Si vous avez des avis et conseils d’utilisation, je prends !

Enfin, niveau make up, je louchais sur le Gimme Brown de Benefit. Alors quand j’ai aperçu le mascara sourcils Graphique d’Agnès b. je me suis dis que ça valait le coup de tester. Déception avec ce produit couleur « blond cendré délicat », qui me fait des sourcils trop flashy, la couleur  sur le site ne correspond pas à la réalité ! *Fail à 4.35€*

Les cadeaux ? Faute de rupture de stock, je n’ai pas eu ce que je voulais, le trio de Box à été remplacé par un vanity Agnès b. et je n’ai pas eu non plus de surprise Agnès B comme indiquée sur le site (dommage, ils devraient arrêter de mentionner cette surprise s’ils ne sont pas apte à la glisser dans le colis)

Résultat, une dernière commande qui me laisse sur ma faim, quelques petites déceptions. J’aurai préféré que ma relation avec le CCB se termine vraiment en Beauté ! Et vous, votre dernière commande, c’était quand ? Qu’avez-vous shoppé ?

6 Commentaires

Laisser un commentaire