Un été vahiné avec Polysianes de Klorane

 Il y a quelques semaines, il était loin le temps d’été, de vacances etc. Alors pour contrer cette météo des plus désagréables, je me suis offert ceci : soin corps polysianes
 Un lot Polysianes (Des Laboratoires Klorane), composé d’une gelée nacrée protectrice SPF 10 et d’une gelée fraiche.  Je connaissais les produits, et je les sentais déjà, sans les avoir ouvert .Enfin je m’explique : le mot « polysianes » = Polynésie = Parfum exotique = tiaré, monoï et tout le tintouin. Ce lot est donc composé de ces 2 produits ainsi que d’une trousse, pratique pour stocker les produits solaires, sans les laisser traîner dans le sable !

La semaine dernière était l’occasion rêvée pour tester ces produits !

 •En ce qui concerne la gelée nacrée protectrice SPF10. Elle sent très bon, est couleur jaune claire, mais ne laisse pas de vilaines traces blanches lors de l’application. Elle est très fraîche et agréable, surtout avec ce parfum de monoï. Elle laisse un rendu brillant et sophistiqué sur la peau. J’imagine son effet sur une peau bronzée : tip top ! Mais commencer par une aussi faible protection, ma petite peau de poulet (Blanc de poulet, vous avez saisi ?) l’a mal supporté : quelques coups de chaud et coups de soleil ! Note à moi-même : garder le reste du tube lorsque j’aurai pris des couleurs ! test des soins polysianes corps solaire et apres soleil (1)
 • Alors avec ces petits échauffements, la gelée fraiche, c’était le pied total : Encore plus rafraîchissante que sa collègue, le parfum reste le même, et je suis toujours aussi fan ! Elle pénètre très rapidement et ne colle pas, miracle ! Elle hydrate, oui oui, car ma peau devient plus douce, surtout au niveau des cuisses ! Ça calme bien le feu du soleil ! C’est sur et certain, j’en rachèterais, pour l’odeur et l’effet hydratant ! 
Autrement dit, un très bon duo protection et régénération pour le corps et le visage !Après si la gelée nacrée avait un indice de protection un peu plus élevé, il serait parfait ! Ce duo a été très vite adopté, dans mon sac de plage ! 
 Vous connaissez les Polysianes ? Vous avez des produits de la gamme à me recommander ? Vous avez déjà testé ceux-ci ?
Duo Les Polysianes : 9.50€, parapharmacie Leclerc.

2 Commentaires

Laisser un commentaire