Et un an après bébé

Et un an après bébécartes milestones un an bebe

Voilà un long moment que je n’avais pas écrit sur le blog. Pourtant je suis là, sur les réseaux sociaux, à vous lire, à commenter vos publications. Mais avec pas mal de remises en questions, je n’ai pas eu le temps de vider ma tête (j’en aurais eu bien besoin !) et écrire pour le blog !  Sur la beauté, sur bébé, sur mes wishlists, j’avais pourtant envie de vous parler de ma dernière palette Naked Heat, ou encore sur les vernis à ongles Colorisi. Sur une sucette Luc & Léa que Raphaël adore… ! J’ai matière pour mes prochaines revues !

Mais, en attendant, j’avais envie de faire un petit bilan sur cette première année avec bébé.

Tout d’abord, son anniversaire, le 21 décembre dernier. Une petite soirée en famille, de jolis cadeaux, beaucoup de rigolades et un gâteau bien coloré ! Son premier gâteau, forcément que je voulais le faire ! Un rainbow cake smarties ! Je crois que Raphaël n’a pas tout compris ce qui se passait en cette journée, tous ces paquets cadeaux à ouvrir (avec plus ou moins de délicatesse !), une bougie à souffler.bilan un an après bébé,ma vie de maman

C’était l’occasion de sortir les cartes Milestones « Mon premier anniversaire ». Bon, ce n’est plus aussi simple de photographier le loustic avec ces cartes, il aime trop les mettre dans sa bouche, les plier (elles sont assez résistantes pour le coup !).J’ai adoré ces petites cartes qui font de superbes souvenirs pour ce premier anniversaire de Raphaël ! Je pourrais ensuite imprimer toutes les photos pour lui créer un album souvenir de sa première bougie !gateau arc en ciel

Ah une année ! Des rires, des premières fois, des manques, une vie chamboulée, de nouvelles priorités ! Vous le comprenez bien, vous les mamans !

Et moi dans tout cela ?

Quand on est enceinte, on n’imagine pas encore l’après, enfin le corps d’après. Le retrouver après tous ces changements. J’ai eu de la chance de perdre tout ce qui était venu s’installer gracieusement sur mon corps(merci Soshape pour les 3kg qui voulaient pas s’en aller! Ciao!), mais il me reste ces magnifiques tatouages sur le ventre. Mouarf ! Et pourtant, je me suis huilée, tartinée. Je pense sérieusement à aller voir une dermatologue, voir si une solution est possible afin de rendre ce bidon plus harmonieux.mon bébé a un an déjà !

Niveau timing, on va dire que j’aimerais bien voir les 24h passer à 45 voire plus. Je manque cruellement de temps ! Mon travail étant déjà assez chronophage, un bébé par-dessus et voilà que l’horloge tourne à une vitesse dingue ! Il est 22h quand j’ai enfin fini mes 2 vies, et j’aimerais entamer ma troisième que je suis trop fatiguée et je file dans mon lit !

Ma vie a été transformée avec un bébé !

Et oui, être maman m’a totalement changé ! Moi qui n’imaginais pas survivre en attendant plus de 2 mois entre chaque rdv chez le coiffeur, ou qui pensait qu’il était impossible de ne pas se laver les cheveux tous les jours. Je l’ai fait. Et ça ne m’a pas tué ! Mes priorités ont changé, mes envies également. Mais que je suis fière d’être maman d’un petit garçon aussi mignon !

Laisser un commentaire