Et si… je me mettais au Essie (shopping Asos)

Ce n’était pas un secret, jusqu’hier, ESSIE, cette fabuleuse marque de vernis à ongles, était inconnue au bataillon de ma boite de vernis à ongles. Mais grâce à vous, j’ai ENFIN craqué !
Case study essie asos batiste commande en ligne (1)Profitant des soldes sur ASOS (en passant, ce site est vraiment pleins de bidules trucs trop chouette !) j’ai shoppé des boucles d’oreilles, de grosses perles couleur abricot, pour changer ; une bague argentée et je me suis ravitaillée en shampoing sec BATISTE (l’original Mesdames !). Case study essie asos batiste commande en ligne (2)
 Et en farfouillant dans le coin soldes, je suis tombée sur plusieurs collections ESSIE. Ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre sur la tenue, l’opacité, le rendu, je n’en ai pris qu’un seul. C’est que maintenant, je regretterais presque. Maaarf.  
Ma P.O (comprendre prothésiste Ongulaire, oui je sais, ça fait drôlement classe !) m’a confirmé que ESSIE, c’est vraiment le top du top !D’ailleurs, elle m’a fait un kapping pied digne d’une princesse! j’ai été chouchoutée, et je vous en parle très vite !
 
 Voici donc le Study Case en guest, sur mes mimines ! Je précise que j’ai sauté sur le carton ASOS, puis sur l’emballage en papier bulle, puis j’ai ouvert le flacon et j’ai tartiné, sans vouloir faire toute une manucure… *Grosse méga Flemme*.
 
Sans surprise donc, il n’y a qu’une seule couche * Grosse méga Flemme le Retour !*Case study essie asos batiste commande en ligne (3)
  Bon, il est quand même pas mal non ? Il gère en opacité, il a un fini style « j’ai posé un top coat », et il est assez résistant je dois l’avouer !
 
 Bon je file tremper mes doigts dans mon bain dissolvant Bourjois, parce que demain, c’est retour au boulot … 

 

9 Commentaires

  • comme toi, jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas d’Essie dans ma collection de vernis, mais j’ai craqué aujourd’hui, pour la teinte delicacy et je suis conquise (pourquoi n’ai je pas profité de l’offre 3 pour le prix de 2?!)
    la teinte que tu portes est plutôt sympa mais trop foncée pour moi!

  • Ouu ça une offre ? XD
    Non,je vais m’arreter là pour le moment. le problème avec les vernis, c’est que tu peux pas te dire “bon jle termine et j’en achète un autre”,comme avec les gels douches!
    Pour la teinte, il te faut 2 couches au moins pour qu’il soit opaque ?
    Bienvenue dans le club Essie à toi Aussi !

  • Je confirme !!! Je suis accro au vernis Essie !!! Mdr !!!Alors les filles pas d ESSIEtation surtout quand c est en promotion !!( subtil jeux de mots non???)

  • Mais c’est qu’on est au moins 3 à n’avoir jamais eu de Essie, parce qu’idem mes ongles ont eu leur baptème de vernis Essie ce soir. J’ai craqué ce matin puisque je me suis pris 2 vernis Essie et j’y suis également retournée cet aprés midi pour en racheter un autre…
    Perso les vernis tels qu’ils soient c’est toujours 2 couches sinon rien mais c’est sûr que si demain au boulot tu ne peux pas porter de vernis je comprends ta flemme de ce soir. 🙂

  • T’as pas de droit de porter de vernis au boulot ? Mais comment fais-tu pour viiivre ??? Bon j’exagère peut-etre un peu, mais sérieusement, ton boss est vraiment pas cool. On a le droit d’etre une fille, surtout quand on a des vernis Essie !

  • Il est super beau ! C’est le genre de couleur à avoir absolument dans sa vernithèque 🙂
    Maintenant que tu as essayé Essie, tu pourras plus t’en passer !

Laisser un commentaire